Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Avec un album pareil je pensais vraiment qu'elle allait envoyer la promo, pas forcément en plateau télé et tout, mais au moins se montrer motivée à défendre son projet. Même faire des lives Instagram, je sais pas, mais un truc quoi.

 

J'ai l'impression qu'elle s'en carre royalement l'oignon.

Lien vers le commentaire

Sur la rentrée.  Ca peut aussi etre une strategie. Là l'album se vend grace à Rain On Me. Puis une fois l'été passé,  que l'album sera peut etre out des top 20, elle lance la promo et le 3ème single pour relancer la machine.  Je le vois comme ca. Je n'imagine rien avant de toute façon. 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wilhelmina a dit :

Sur la rentrée.  Ca peut aussi etre une strategie. Là l'album se vend grace à Rain On Me. Puis une fois l'été passé,  que l'album sera peut etre out des top 20, elle lance la promo et le 3ème single pour relancer la machine.  Je le vois comme ca. Je n'imagine rien avant de toute façon. 

 

Après c'est quand même triste d'envisager un après-été pour compter sur la promo d'un album dansant, alors qu'il est sorti à la fin du printemps quoi

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wilhelmina a dit :

Sur la rentrée.  Ca peut aussi etre une strategie. Là l'album se vend grace à Rain On Me. Puis une fois l'été passé,  que l'album sera peut etre out des top 20, elle lance la promo et le 3ème single pour relancer la machine.  Je le vois comme ca. Je n'imagine rien avant de toute façon. 

Je pense plutôt pareil aussi et je pense que peut-être une réédition de prevue pour fin d'année ou l'année prochaine avant la tournée.

Je pense que cet album va être exploité. Après, avec le virus, cela a bien bousculé les choses donc pas évident de faire avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...