Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Il y a 13 heures, MisterRoma4 a dit :

Hey, Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuer sur le store US ! Vous pensez que c’est normal ? D’autres sont dans ce cas là ? (J’ai commandé 1 semaine avant la sortie de l’album un peu près) 

 

Dans le même cas, rien reçu des us.... 

Quand je vais voir le statut, c'est en "dédoinement" ? apparemment dans mon pays de livraison (Belgique). Donc il est en Belgique mais il n'arrive pas. Pourtant ma première commande remonte à stupid love... 

J'avoue que ça m'énerve un peu. Ca me donne pas trop envie de recommander sur son store...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y avait eu un article là-dessus en... 2010. :lol:

Il ne s'agissait que d'un délire de fan à l'époque, mais c'est drôle de voir qu'ils avaient vu juste Gaga would obviously become Lisle von Rhoman (Isabella Rossellini, semi-pictured), because she’s super sultry and the bearer of magical potions.

 

https://ew.com/article/2010/03/16/meryl-streep-lady-gaga-facebook/

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais même les protégées de Beyoncé, Chloe x Halle font une promo sympa pour leur album qui vient de sortir  en enregistrant des lives au top de chez elles quoi, j’aimerais bien la voir performer des chansons de Chromatica avant son concert au Stade de France ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Truc que je me suis dit : si elle reporte ses concerts à l'année prochaine, déjà de 1 ça veut dire qu'on bouffera peut-être encore du Chromatica jusque fin 2021. 

 

2022 elle accouche de son chiard, qui lui détruit ses hanches pendant la grossesse

 

Elle peut plus danser

 

2023 elle fait un album de jazz en hommage à la mort de Tony Bennett 

 

2025 LG7 en feat avec Norah Jones

 

MAIS surtout en attendant on profite d'une petite pause le temps de lancer ses prochains singles, le temps qu'elle dure jusqu'à l'été prochain ☺

 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...