Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Artpopulaire a dit :

pourquoi on a deux infos différentes dans un même post - le 10/04/24 et le 9/04/24 😶 y'a que moi que ça perturbe ?



Les américains et leur format de date à la con. 
 

9 avril : trailer 

10/04/2024 = 4 octobre 2024 : sortie du film 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il y a les chanteuses, et les artistes comme Gaga. Elle nous saoule souvent mais qui d'autres soulèveraient la hype pour un film comme elle? 

Le poster est dans la lignée du premier, rien de IA ou de différent. On confirme l'aspect musical/théâtral. Le dernier trimestre lui appartient.

430086543_WAP-Copy.gif430086543_WAP-Copy.gif430086543_WAP-Copy.gif

  • Like 3
  • Thanks 2
  • King 1
Lien vers le commentaire

Le film serait classé R pour "certains actes de violence graves, langage, sexualité et une brève nudité complète".  Hâte de les voir chanter/valser à poils au milieu de cadavres décapités 😄

  • Haha 5
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jorgasme a dit :

Ça reste tout de même elle qui est capable de rejoindre un tel projet. On parle pas d'Argylle chéri. 


Elle rejoint la suite d’un film à succès critique et commercial. Elle a pas pris un risque énorme 🤣 

 

Sinon agréablement surpris des premiers visuels. Le film a l’air beaucoup plus créatif que le premier ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jorgasme a dit :

Ça reste tout de même elle qui est capable de rejoindre un tel projet. On parle pas d'Argylle chéri. 

 

ça personne ne le nie, mais c'est pas le propos du post au-dessus (et puis Dua et Gaga ont pas le même bagage cinématographique non plus).

 

Je pense que Gaga (en tout cas je l'espère) garde une certaine humilité en tête à l'idée de jouer dans ce film. De toutes façons, si elle prend ça pour acquis, ça va se voir tout de suite parce que le public ne va pas la rater sur son acting si elle se foire.

Elle est invitée, mais selon moi c'est plus elle qui va recevoir une publicité à travers Joker 2 que Joker 2 va recevoir d'influence de la part de la fanbase Gaga. Après, sa présence intrigue, ça c'est sûr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...