Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Je suis pas du tout pressé pour la suite perso, surtout que j'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait commencé à travailler quoique ce soit pour un quelconque album solo - elle ne l'a en tout cas jamais évoqué jusqu'à maintenant. On sait que Joker va l'occuper une bonne partie de l'année et qu'elle a un contrat à finir à Vegas, je n'attends rien de concret avant l'année prochaine.

 

De plus, je préfère attendre et avoir une ère un peu chiadée et bien foutue que revivre le mess de Chromatica parce qu'elle n'aurait pas le temps ou aurait d'autres projets en cours qui l'intéresseraient plus que ses albums studios solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/03/2023 à 04:05, As'En a dit :

Je l’aurai bien prit mais commencer a 20 euros pour finir a 40 balles avec la livraison et la douane bof bof. 

c'est pas certain pour la douane... de plus ça sera 5 euros max. J'ai faillit le louper j'ai rien vu sur Twitter hier soir. Il était sur le shop canadien mais sold out, je t'accorde que c'est cher pour ce que c'est.

 

Ils nous ont refais le coup c'était sûr. Sur le Store UK, il en reste à 30 euros avec FDP. Par contre livraison 14 avril au lieu du 15 mars.....

 

Le vinyle serait un Maxi 12" selon Lady Gaga now.

 

Capture d’écran (186).png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A défaut de remporter le golden globe et le critics choice, Hold my hand à remporté le satellite award dans la catégorie Best original song. 

 

+ la team de joker 2 cherche des figurants pour jouer des policiers, des journalistes et des émeutiers du 24 mars au 1er avril dans manhattan, le bronx et le new jersey. Le tournage est donc pas près d'être terminé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs concernant Haus Labs, de ce que j’ai lu et vu des reviews d’influenceurs beauté, son rebranding a bien marché en plus d’avoir des produits qui sont appréciés. Des infos sur les ventes/la réception commerciale ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZOZO a dit :

Mais elle va pas aux Oscars chanter HMH ?! 


Elle n’a toujours pas été annoncée comme performeuse alors qu’on le sait  depuis 1 semaine pour Rihanna.

L’oscar ira soit pour elle ou soit pas Natu Natu…

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, As'En a dit :


Elle n’a toujours pas été annoncée comme performeuse alors qu’on le sait  depuis 1 semaine pour Rihanna.

L’oscar ira soit pour elle ou soit pas Natu Natu…

 

Étant donné qu'elle est un gros nom, je pense qu'ils attendront cette semaine pour l'annoncer si elle vient ou non, afin de créer du buzz. Cela m'étonnerait qu'elle ne performe pas mais elle est peut-être trop prise par J2:FàD (même si techniquement elle est à Los Angeles).

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...