Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lokiN1 a dit :

Mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes ont du mal avec Plastic Doll et Fun Tonight, j’ai l’impression d’être la seule personne à les adorer, J’adore la mélodie, les paroles et la voix de gaga sur ces deux chansons, à la première écoute Plastic doll était ma préférée, mais j’avoue que maintenant que j’ai l’album Chromatica II + 911 = ??????

et 1000 doves au piano ?..... j’adore❤️
j’ai une question, est-ce que j’étais le seul à m’attendre à avoir quelques balades sur l’album (piano/voix) de gaga ? 

Si ça peut te rassurer Plastic Doll et Fun Tonight font clairement parties de mes préférées ? . D'ailleurs Plastic Doll était ma préférée jusqu'à ce que j'entende " Sine From Above " ? . Celle que j'aime le moins c'est Replay j'ai du mal avec l'instrumental après les couplets . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jérémy.J a dit :

Quand je pense aussi que certains critiquaient son poids au Superbowl alors que.... ?

 

 gettyimages-633954466-h_2017.jpg

 

... elle a clairement un corps qui déchire ! ?

 

Je ne pensais pas que son bidon allait faire les gros titres, le lendemain même à mon taf on en parlait.

C'est vrai qu'il est assez drôle.

C'est bizarre mais elle a eu un corps de fou pendant une grosse partie de sa carrière (artpop, clip born this way etc...) et le jour de superbowl c'était un peu bizarre ce ventre lol 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nicobcFFbS a dit :

Si ça peut te rassurer Plastic Doll et Fun Tonight font clairement parties de mes préférées ? . D'ailleurs Plastic Doll était ma préférée jusqu'à ce que j'entende " Sine From Above " ? . Celle que j'aime le moins c'est Replay j'ai du mal avec l'instrumental après les couplets . 

J’ai exactement le même avis, j’ai du mal avec replay, l’instrumental est trop « bruyant » (ce n’est que mon avis)

Lien vers le commentaire

Mon classement :

1 : Chromatica (Pour 911, Alice et 1000 doves, Enigma, le duo avec Elton John et la présentation de l’album les couleurs choisies etc...)

2 : Artpop (pour DWUW, applause, Vénus, G.U.Y et Manicure, dope et ça folie,mais j’ai du mal avec jewels N’q’Drugs  et mary jane holland (je les zappes, je ne les écoute même plus dans l’album)

3 : Born this way (pour BTW, Judas, you and I et électrique chapel, et les images choisies pour cette album sont magnifiques)

3 (Égalité) : joanne (pour dancin’ in circles, A-YO, sinner’s prayer just another day et pleins d’autres, pour moi cette album est comme Chromatica : je l’écoute du début à la fin, ce n’est pas le cas pour Artpop )

4 : TF/ TFM : (pour Justdance, Paparazzi, poker face, bad romance (LA chanson de lady gaga)  téléphone même si je trouve qu’Il vieillit un peu mal...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas la hype autour des transitions après les interludes. Pour moi, c'est juste un instrumental avec une chanson qui suit derrière. Reussir à faire une transition entre une chanson qui finit et une autre qui s'enchaîne avec harmonie, ca me parait bien plus difficile....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sinon je repose ma question = Quelqu'un a déjà reçus ses articles du store US ou Uk ou même français ?. Pour info je suis en Belgique. Un peu déçu d'avoir reçu aucunes de mes commandes pour la sortie. (c'est pas comme si j'avais acheté l'album presque en 10 exemplaires, vu tout le fric qu'elle m'a pris pendant le confinement ?)

Lien vers le commentaire
à l’instant, ceccathden a dit :

Je ne comprends pas la hype autour des transitions après les interludes. Pour moi, c'est juste un instrumental avec une chanson qui suit derrière. Reussir à faire une transition entre une chanson qui finit et une autre qui s'enchaîne avec harmonie, ca me parait bien plus difficile....

Si tu parle de Chromatica I, II et III :

moi j´adore car ça fait une petite pause entre deux chansons, c’est calme et c’est jolie, je crois que ma préférée c’est Chromatica II et 911, ce moment quand les violons forcent et ensuite que tu as l’autre son qui vient, là tu sais que tu vas passer un bon moment ❤️❤️❤️ C’est mon ressenti

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...