Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Grease a dit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! C'est fou qu'on puisse se préoccuper encore du poids de quelqu'un et en particulier celui des femmes. 

Peut être que toi tu t’en fiche, mais moi ça m’intéresse, je trouve ça intéressant de voir l’évolution du corps, du visage et surtout de la voix de Gaga

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grease a dit :

Car j'ai l'impression qu'on fait plus facilement la remarque à une femme plutôt qu'à un homme. Et là en l'occurence on a une femme qui est foutue tout à fait normalement. 

Pas forcément, Leonardo DiCaprio qui est un homme qui a pris du poids avait reçu des remarques, mais tu as un peu raison

Lien vers le commentaire

C’est aussi pour ça que j’adore cette femme, enfin une chanteuse qui n’est pas comme tout les autres, que ça soit avec son style vestimentaire, sa musique, sa folie, sa sobriété(y’a 6ans j’aurais jamais pensé dire ça) mais aussi pour son corps, elle a un petit ventre et elle l’asume, elle ne se cache pas car she is born this way ❤️

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Par contre Chromatica est génial, c’est la première fois que à la première écoute je kiff autant de chansons sur un album, d’habitude je l’apprécie avec le temps mais là... c’est génial et j’adore les visuels de L’album, et 1000 doves au piano j’adore❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

C’est moi ou lady gaga à pris du poids ? A moins que ça soit ses vêtements qui donne cette impression

 

Ah les diététiciens sont de sortis

 

N'oubliez pas de faire votre tour habituel sur les topics de Rihanna/Beyoncé/Mariah/Britney

 

tumblr_nk52obhV2C1tnb821o1_540.gif

  • Like 7
  • Thanks 5
  • Haha 15
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nonos a dit :

 

Ah les diététiciens sont de sortis

 

N'oubliez pas de faire votre tour habituel sur les topics de Rihanna/Beyoncé/Mariah/Britney

 

tumblr_nk52obhV2C1tnb821o1_540.gif


T’as oublié Godèle, ils vont avoir de quoi faire à la prochaine ère. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...