Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FilthyPoP a dit :

Disant qu'à l'avenir j'aimerais un album aussi créatif que Born This Way mais avec le côté moins bordélique de Joanne ou Chromatica, je regrette tellement Fernando Garibay dommage qu'ils ne s'entendent plus depuis Born This Way.

 

 

Choqué et déçu qu'ils se soient disputés 

 

tenor.gif?itemid=13922402

 

 

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Clavicule a dit :

Là où tu n'as pas tort, c'est qu'effectivement j'écoute beaucoup moins de Jap depuis deux/trois ans (et sûrement pas les clichés dont tu parles). Donc peut-être que mes références dans ce domaine sont un peu datées. 

 

Juste par curiosité quels artistes écoute tu ? ? 

Lien vers le commentaire

Je suis un vrai stan de Gaga mais franchement hormis TFM, j’ai jamais pu écouter un de ses albums en entier sans faire une pause car des fois le son est un peu lourd. 
mais alors ce Chromatica je me l’écoute en boucle et je suis pas saturé, pas besoin de pause. En ça les interludes sont d’une importance exceptionnelle dans cet opus. Elles font une pause mais en plus introduisent Parfaitement la piste qui suit. C’est  très bien pensé. 
j’ai jamais autant saigné un disque de la Miss. Je crois qu’on va avoir le premier exemple d’usure d’un fichier mp3 lié à un écoute excessive !!! ???
 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...