Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jaysen a dit :

@lokiN1, on est pas sur un chat. Si tu veux rajouter des choses à ton ancien message, édite-le au lieu d'en faire 3 à la suite car ça gêne la visibilité du topic. Merci. ;)

Oui, je viens de comprendre comment ça marche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, nicobcFFbS a dit :

https://youtu.be/U7YBFtTtsdQ

 

Je viens d'écouter ce fanmade de Babylon avec l'instru de la vidéo qu'on connait tous et franchement j'aime bien le rendu vous trouvez ça comment ? ? 

 

Pour moi cette version est meilleure :

 

 

 

Mais ça manque de qualité au niveau du mixage de l'instru, il y a des variations de volume c'est assez désagréable. J'attends encore le Saint Graal mais je suis sûre que quelqu'un va faire quelque chose de bien prochainement.

 

(dsl pour le double-post)

Lien vers le commentaire

Quand je pense aussi que certains critiquaient son poids au Superbowl alors que.... ?

 

 gettyimages-633954466-h_2017.jpg

 

... elle a clairement un corps qui déchire ! ?

 

D'ailleurs elle avait enregistré une chanson totalement fun et 2d degrés pour répondre aux critiques sur son physique en 2012 : Cake Like Lady Gaga !

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pitchfork lui donne une note de 7.3/10

 

Citation

With incomparable flair, the pop diva returns to her dance-pop days with a fabulously fun and deeply personal album that is at turns bizarre, theatrical, and ambitious.

 

image.thumb.png.19ea83deeaff3ec16acb43b2fc4a5746.png

 

La note des autres albums:

The Fame Monster — 7.8
A Star Is Born — 7.4
Chromatica — 7.3
Joanne — 6.9

  • Like 20
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Babette a dit :

Ah oui en effet quelle baleine... :mdr:

 

Le pire c'est qu'à chaque fois elles sont minces, que ce soit Rihanna, Beyoncé ou les autres, je suppose que même si elles avaient une silhouette d'anorexique ce serait encore trop.

Je n’ai jamais dit que c’était une baleine, et si c’était le cas temps mieux pour elle, Ce n’était pas négatif quand je disais que j’avais l’impression qu’elle avait  pris du poids, Je ne l’a juge pas, elle fait ce qu’elle veut avec son corps, je préfère une lady gaga avec quelqu’un petite « rondeur » et bien dans sa peau que une lady gaga mince et pas bien dans sa peau, et quand je disais qu’elle assumait son corps et son petit ventre je pensais au SP 2017

Lien vers le commentaire

Effectivement moi c'est pareil Chromatica je peux me l'écouter en boucle sans soucis . 

 

D'ailleurs ce matin je me suis fait : Chromatica/ Artpop et ensuite Born This Way . 

 

Et bien que j'adore Artpop je dois reconnaître que quand on passe de Chromatica à Artpop au bout d'un moment l'album fait un peu mal au crâne c'est vrai que les productions sont assez lourdes à certains passages on dirait même des remixes ?? . Après moi ça me dérange pas j'adore l'électro mais je dois quand même reconnaître que Chromatica est bien plus mélodieux que Artpop .

 

Du coup pour mon classement d'albums

 

1 - Born This Way 

2 - The Fame Monster 

3 - Chromatica 

4 - Artpop 

5 - Joanne ( j'aime que 2 musiques dans cet album ? , A-Yo et Dance in circles ) . 

Lien vers le commentaire

Mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup de personnes ont du mal avec Plastic Doll et Fun Tonight, j’ai l’impression d’être la seule personne à les adorer, J’adore la mélodie, les paroles et la voix de gaga sur ces deux chansons, à la première écoute Plastic doll était ma préférée, mais j’avoue que maintenant que j’ai l’album Chromatica II + 911 = ??????

et 1000 doves au piano ?..... j’adore❤️
j’ai une question, est-ce que j’étais le seul à m’attendre à avoir quelques balades sur l’album (piano/voix) de gaga ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...