Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Niveau proposition musicale c’est le néant. Ça s’écoute sans prétention mais ça s’arrête là. Après j’ose espérer que le choix de la facilité est du à une envie de reconquérir le grand public et que l’album sera de qualité. 

 

Visuellement le côté kitsch et saturé est sympa mais il ne se passe rien. 
 

Plus le temps passe plus je suis convaincu que ses plus belles années (c.-à-d. TF/TFM/BTW) sont surtout dues au travail de Laurieann Gibson. Gaga n’a jamais réussi à réitérer la ferveur de ces années depuis son départ. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais c'est de la merde ! 

C'est encore pire que prévu jpp.

Je pensais me taper des barres en mode Sharknado et rien nada, je me sens volé.

Au moins le teaser avait une direction (pas géniale certe :mdr:) qui laissait penser à un clip un poil poussé dans un délire nanar.

 

Sinon comme prévu, un clip tourné au téléphone est forcément moisi, sans budget et avec des plans fixes qu'on ne fait plus depuis 2005.

Signer un gros chèque avec Apple en sacrifiant toute chance de produire un clip bien réalisé...

Tristesse.

 

La chanson est toujours aussi datée et bordélique, au moins pas de surprise de ce côté là.

Le rejet est toujours présent.

 

On se revoit au deuxième single en serrant les fesses.

  • Like 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Evidemment assez déçu par le clip, je m'attendais à une storyline...et pas du tout, elle danse la même chorégraphie pendant 3min avec des tenues différentes (donc une est horrible).

 

Au 3ème visionnante ça passe mieux (l'énergie, tout), mais c'est clairement pas ce à quoi je m'attendais, dommage ! Après je dit pas hein, c'est joli et bien filmé, ça se regarde quand même !! Je trouve même d'ailleurs que ça manque de clip barré dans le style.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop Gaga à la base, j'ai vu le clip et...OMG c'est quoi ce truc ? On dirait X-Or dans le clip. J'ai bien ri celà dit, ça vaut le sketch des Inconnus. Sans compter que la chanson je la trouve pas mémorable (passer d'une chanson à la Whitney à ce truc , sérieux ?). Le visuel est laid, ça me fait penser aux visuels des vieilles compilations TOP DJ des années 90.

 

222246.jpg

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...