Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Un joli sabotage. J'ai du mal à me dire qu'elle fait son grand retour avec ça. On dirait un rejet de Born This Way... restée au stade de démo. La visibilité monstre qu'elle a ne suffira pas à faire passer tout et n'importe quoi. Si ce truc est représentatif de l'album, elle va clairement droit dans le mur. Le grand public ne suivra pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est ridicule. C'est ridicule. C'est pas possible de proposer ça après sa reconquête très réussie auprès du grand public.

 

Je suis déçu, pour elle en fait. J'aime la Lady Gaga pop, mais là ça ne fonctionne pas. J'écouterai sans le clip qui me semble desservir beaucoup la chanson.

Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que le clip était à la base prévu comme un court-métrage de 8 minutes puis charcuté pour n’en laisser que les trois minutes de chorégraphie ce qui donne cet aspect non fini. Bref, sans être une claque, cela reste assez sympa à regarder et écouter. Après, je comprends que les fans s’attendaient à un retour plus puissant après une B.O. à grand succès.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Alibi a dit :

 Poker Face fait moins daté que ça, à la fois en termes sonores et visuels. 

 

Clairement Poker Face sonne toujours aussi futuriste, c'est fou d'avoir pu proposer un son aussi innovant à l'époque.

 

STUPID LOVE m'indiffère un peu. Le clip est à l'image de la chanson même si certaines certaines sequances sont sympas, notamment au milieu.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Barchaboy a dit :

Elle s'est pas trop cassé le cul ?

Je suis tellement déçu de ce clip. Mauvais, sans intérêt. 

 

Quant à la chanson j'aime bien mais je m'attendais à tellement mieux, plus tubesque. C'est un Born This Way bis.

 

Oui enfin un Born This Way du pauvre ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...