Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Konpooto a dit :

Ghedir et popinpop plus préoccupés par mes opinions que par le naufrage de leur fav :mdr:

 

À quand mon topic officiel ?

 

Nan mais faut avouer que si tu aurais dit que tu adorais ça aurait été très surprenant. Et là tu commence carrément par "c'est de la merde", c'est tellement caricaturale, même venant de toi :mdr:

Mais je respecte t'es messages, t'inquiète pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, xxx² a dit :

 

Nan mais faut avouer que si tu aurais dit que tu adorais ça aurait été très surprenant. Et là tu commence carrément par "c'est de la merde", c'est tellement caricaturale, même venant de toi :mdr:

Mais je respecte t'es messages, t'inquiète pas ?

 

Je ne savais pas qu'on avait vécu une bad romance ensemble.

Je mange quoi au petit dej ?

Bon courage pour citer tous les avis négatifs du topic ?

 

All I ever wanted was love.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Planet Coma a dit :

Je lui fais confiance, il y aura beaucoup mieux sur l'album. ça a toujours été le cas après des leads pour le moins décevants.

 

C'est son plus gros problème depuis BTW. Elle ne sort jamais les meilleures chansons en single, et certaines pépites restent uniquement connues de ses fans...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, alarymaxime a dit :

 

Ben quand elle le fait le titre flop sévère, donc je la comprend (Marry The Night, GUY..)

 

Bah en même temps ce sont les derniers singles d'ère... puis c'est pareil, sortir Marry the night et Guy quand en face t'as Heavy Metal Lover ou Gypsy...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est vraiment ARCHI nul. :lol:

 

Je comprends pas comment on peut revenir avec un truc aussi mauvais musicalement et visuellement (oui c’est censé être cheap mais il n’empêche que ça va pas bien loin) après une reconquête réussie du public, wtf. :unsure: 
 

PS: C’est bien rare de trouver aucun refrain distinct chez Max Martin d’ailleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déçue du clip parce qu'au vu des teasers je m'attendais à beaucoup plus intéressant mais ce n'est pas une cata non plus. C'est vrai elle a fait largement mieux dans le passé mais quand on le compare aux autres clips d'en ce moment ça passe. C'est frais, coloré et énergique. Sans être exceptionnel il se laisse regarder quoi. Mais forcément quand il s'agit de Lady Gaga aka la Queen des clips on a tendance à attendre du lourd et à être un peu trop dur du coup.

 

Quant à la chanson je faisais partie des rares qui ne l'avaient pas écouté depuis le leak. Là je découvre et bah c'est une déception aussi. Je trouve ça plutôt faible pour le lead retour d'une grande popstar et surtout ça sonne terriblement daté ! Sérieux on dirait une piste rejetée de Born This Way ou Artpop que même Ava Max ou Zara Larsson n'auraient pas voulu. Pour le coup je préfère largement Perfect Illusion (je crois faire partie des seuls qui ont adhéré à ce single d'ailleurs). En conclusion cette ère commence mal pour ma part. J'espère qu'elle ne tuera pas la grosse hype gagnée avec ASIB ça serait dommage. Bref il faut vraiment qu'elle se ressaisisse au single suivant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...