Aller au contenu

LADY GAGA * STUPID LOVE ¤°♡


fanfak

Messages recommandés

Non mais l'audace de sortir ça après le succès de ASIB

 

Il se passe rien, y'a plus de budget et de travail dans les clips de Doja Cat et Grimes sortie au même moment

 

Puis la chanson sonne autant demo que la demo étant donné que c'est la même chose

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J’étais sûr que le leak était la version finale, ce qui rend ce début d’ère encore plus tragique. :lol:

 

On prend un chemin Pussycat Dolls avec React, sauf que leur clip était bon. La, well.. Sûrement son meilleur clip depuis GUY mais vu ce qui a suivi, c’est pas un exploit. J’aime cependant beaucoup le côté fun, parodie voulue (je l’espère), queen.

 

Je ne vois vraiment pas ce qui lui fait croire que ce titre était LE titre parfait pour essayer de revenir officiellement au top mais bon, let’s wait and see. Je pense plutôt a une ère Artpop II pour l’instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cherry Pop a dit :

J’étais sûr que le leak était la version finale, ce qui rend ce début d’ère encore plus tragique. :lol:

 

On prend un chemin Pussycat Dolls avec React, sauf que leur clip était bon. La, well.. Sûrement son meilleur clip depuis GUY mais vu ce qui a suivi, c’est pas un exploit. J’aime cependant beaucoup le côté fun, parodie voulue (je l’espère), queen.

 

Je ne vois vraiment pas ce qui lui fait croire que ce titre était LE titre parfait pour essayer de revenir officiellement au top mais bon, let’s wait and see. Je pense plutôt a une ère Artpop II pour l’instant.

 

Je trouve applause a des années lumières il avait au moins un refrain... la ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est fun, kitch et coloré tout ce que j'attendais donc aucune surprise pour ma part.

Ça fait clairement plaisir de la voir s'éclater comme ça.

Et je trouve le titre terriblement efficace.

 

Par contre "Kindness Punk" apparait deux fois, un indice peut être sur le prochain single ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ces foudres qu'elle attire c'est fou.

 

J'ai écouté une fois le leak donc ça résonne en moi comme une nouveauté. C'est pas ouf mais ça passe. Quand au clip, c'est énergique et coloré, ça donne envie de danser. Voilà. Rien de mémorable, mais rien qui mérite de la foutre au bûcher.

  • Like 9
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...