Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

il y a une heure, Winter Wind a dit :

Il manquait le gagnant 2001, les gagnantes 2003 et Kévin (2007).

 

Pour ce dernier, il a été blacklisté par la production du fait qu'il les a attaqués en justice (comme d'autres candidats) pour transformer sa participation en "contrat de travail".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, aloon3347 a dit :

Jade et FD sont allé loin. Ça aurait été bien que quelques gagnants reviennent, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir Clémence deux fois sachant que c'était la seule

 

il y a 23 minutes, Manuello a dit :

 Pour sa popularité. 

Sans doute l'une des candidates les plus emblématique. 

 

Pourquoi pas un KL avec tous les gagnants. Ça pourrait être fou. 

 

il y a 20 minutes, Invictus a dit :

 

Clémence est surtout revenue car elle devait faire le all-star précédent. Mais comme elle est tombée enceinte ils lui ont sûrement gardé une place d'emblée. Après il est évident comme le souligne Manuello, qu'elle est l'une des gagnantes les plus emblématiques et populaires du jeu.

 

 

Clémence n'était pas prévu pour le dernier ALL STAR, en fait c'était Karima (elle l'avait dis sur insta) qui devait le faire mais elle annulé au dernier moment.

Au dernier moment la production a demandé à Clémence (ils avaient demandé à une autre candidate mais elle voulait pas aussi). 

A la base ils ne voulaient pas de gagnant mais que des non gagnants. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Petit Prince a dit :

 

Pour ce dernier, il a été blacklisté par la production du fait qu'il les a attaqués en justice (comme d'autres candidats) pour transformer sa participation en "contrat de travail".

 

il y a 2 minutes, Winter Wind a dit :

 

1X2IX2.gif

 

Oui totalement d'ailleurs TF1 lui avait un procès pour rendre genre la moitié de l'argent- 50000€ (car il a gagné avec Jade).

Et c'est à ce moment qu'il avait dit que y a eu un pacte financier entre les finalistes et que au final il avait pas énormément toucher, tout a été diviser entre les finalistes. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maroine a dit :

Clémence n'était pas prévu pour le dernier ALL STAR, en fait c'était Karima (elle l'avait dis sur insta) qui devait le faire mais elle annulé au dernier moment.

 

https://www.google.com/amp/s/amp.puretrend.com/article/-koh-lanta-2014-enceinte-la-jolie-clemence-castel-abandonne-l-aventure_a91364/1

 

Merci mais je sais encore ce que je dis. Clémence devait faire le all star avant celui où elle a participé et en effet celui que Karima a dû décliner. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Invictus a dit :

 

https://www.google.com/amp/s/amp.puretrend.com/article/-koh-lanta-2014-enceinte-la-jolie-clemence-castel-abandonne-l-aventure_a91364/1

 

Merci mais je sais encore ce que je dis. Clémence devait faire le all star avant celui où elle a participé et en effet celui que Karima a dû décliner. 

Ba c'est ce que je dis lol.

Je parle pas de l'avant all star mais du dernier celui ou elle était avec Pascal au final, à la base ils ne voulaient pas de gagnant. 

Lien vers le commentaire

Ça tombe bien au final, dans celui auquel elle n'a pas participé les filles se sont faites éliminées les unes après les autres.

 

En partie à cause de la stratégie girl power initiée au premier jour par cette cruche d'Isabelle. Je déteste ce All Star pour ça, en même temps la prod l'a cherché avec ce casting faiblard côté féminin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Maroine a dit :

Ba c'est ce que je dis lol.

Je parle pas de l'avant all star mais du dernier celui ou elle était avec Pascal au final, à la base ils ne voulaient pas de gagnant. 

 

Et moi je te dis que c'est aussi pour ça que Clémence a participé à ce dernier all star du fait qu'elle était enceinte à celui d'avant. 

 

D'ailleurs il s'avère que c'est Tiffany qui a été appelée à la dernière minute pour remplacer Karima (et non pas Clémence) https://www.voici.fr/tele/koh-lanta-all-stars-le-casting-complet-de-la-prochaine-saison-devoile-640719

 

Citation

Tiffany, candidate de l’émission actuellement en diffusion, a été appelée à la dernière minute pour remplacer la droite Karima.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Winter Wind a dit :

 

Bof, dernier éliminé de son équipe certes , mais il a survécu grâce à ses deux immunités individuelles gagnées. D'ailleurs ce All Star avait probablement le meilleur casting mais c'est aussi le plus frustrant, l'équipe rouge avait les moyens physiques pour se battre mais ils n'étaient pas assez soudés, je me souviens du clash assez tôt entre Moundir (avec Christelle, ils étaient probablement en couple) et les autres, ça a cassé l'équipe.

 

Pour Clémence, oui c'était la seule gagnante à participer au dernier All Star mais elle est revenue pour prendre sa revanche sur son élimination du premier All Star qu'elle a mal vécue. Puis Christina aussi était la seule gagnante à participer à l'avant dernier All Star.

Ouais mais faire revenir encore quelqu'un et qu'une gagnante c'était pas très équitable. Oui pour FD mais être dans les 7 derniers c'est un bon parcours. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

 

Clémence est surtout revenue car elle devait faire le all-star précédent. Mais comme elle est tombée enceinte ils lui ont sûrement gardé une place d'emblée. Après il est évident comme le souligne Manuello, qu'elle est l'une des gagnantes les plus emblématiques et populaires du jeu.

Oui c'est sûr, même si les gagnantes les plus fortes restent Jade et Christina. 

Lien vers le commentaire
Citation

 

Pour la saison 6 il y'a les épisodes 1, 4, 5 et 6 sur Youtube, pas les autres. Après avoir vu l'épisode 1 je me dis qu'elle n'est peut-être pas géniale finalement.

 

 

Le début de la saison 5 à l’île des pins est déjà plus convaincant que celui de la saison 6. Casting bien plus fort en termes de personnalités.

 

Les équipes sont encore formées par âge, seniors VS juniors, mais cette fois il semble qu'il y'a plus de bras côté seniors qui se débrouillent mieux en épreuve.

Pas mal de personnalités intéressantes que j'avais totalement oublié, notamment chez les seniors où 2 clans se sont formés dès le premier jour(Le club des 5, qui se sont rapprochés car ils ont des enfants V.S. Francis, Eliane et Sylvie l'hypersensible), une belle brochette de connards et de connasses. Notamment Christine.

 

Il y'a quelques perles, bien sûr Momo et la chèvre ICONIC mais aussi Sakhone, l'arrivée de Caroline, leur clash entre eux deux, Francis qui se claque la cuisse après avoir fait le sprint de sa vie, la tête d’enterrement des rouges lors du retour de Francis, Jerome le gendarme V.S. Momo...

 

 

 


Chez les jeunes, l'ambiance au départ est meilleure, Aude amie des animaux demande à ses camarades de voter contre elle au conseil, elle se juge moins forte, elle veut aider l'équipe à aller plus loin. Sauf que Denis Brogniart juge ce choix anti sportif, il attend de voir s’ils votent vraiment contre elle. C'est le cas, Aude est éliminée, Denis le requalifie en abandon et les jaunes votent une seconde fois, Mathieu, étudiant en pharmacie en fait les frais. Caroline, une nouvelle remplacera Aude au prochain épisode.

L'arrivée de Caroline en talons sur la plage ?, l’accueil est froid. Pendant ce temps les rouges éliminent Francis qui reviendra l’épisode suivant suite à l’abandon de Sylvie qui a fait un malaise (qui serait du à de l’angoisse et à son état psychologique suite aux divers conflits avec le club des 5).

Les têtes d’enterrement du Club des 5 quand Francis revient ?

Chez les jeunes, Sakhone et Caroline se clashent sur le sujet « qui est le moins bon en survie entre nous deux », Caroline le traite de petite frappe, Sakhone menace de la frapper. Sakhone sacré cas lui aussi, il a fallu lui forcer la main pour qu’il s’excuse au conseil, il ne s’est jamais excusé envers personne et se justifie en disant qu’il n’a pas de parents et qu’il n’a jamais été éduqué.

Plus tôt, Momo est parti chassé une chèvre enceinte pendant 3 heures, c’est interdit de chasser un animal enceinte. Quand un local vient l’examiner il refuse de la relâcher et est menaçant avec une machette que Coumba lui arrache de la main. Résultat => Momo exilé 24h, il revient au conseil et s'excuse c’est Caroline dernière arrivée qui est éliminée.

Episode 4, Marie Cecile chez les jeunes a toujours une otite qui l’empêche de disputer les épreuves sous l’eau, un noyau dur composé de Momo Coumba, Clémence et Alexis se détache, M-C se sent déphasée et délaissée.
 
Les jaunes remportent le trek et gagnent le droit de récupérer l’aventurier de leur choix dans l’équipe adverse.

Ils choisissent Jerome, le plus jeune des seniors (33ans), le plus fort, le leader du club des 5. Il semblait sympa jusqu’à ce qu’il commence à critiquer Momo et Coumba en disant qu’ils parlent « quartier » et que c’est de la « petite terreur »…  D’ailleurs séquence assez folle avec un montage d’interview interposées d’un côté les jeunes qui complimentent Jerome un par un et de l’autre Jerome qui n’a qu’une envie : retourner chez les rouges. Les jeunes perdent encore l’immunité (Jerome est intouchable) c’est Marie Cecile qui en fait les frais à cause de son otite et de sa mise à l’écart.

 Gros point négatif c’est que les jeunes bouffaient chaque jour des puffins fouquets, chassés par Momo, une espèce protégée. La prod n'est pas intervenue

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Squall a dit :

Clémence était tellement nulle lors du dernier all-stars, je comprends toujours pas comment cette plante verte a pu gagner. Deuxième fois que Pascal se fait voler. :unsure: 


Pascal, eurk.

Clémence a tout prouvé lors d’une épreuve, je ne sais plus laquelle, mais elle n’avait rien laché, c’était impressionnant à voir. On n’a attendu longtemps je suis d’accords mais on l’a bien savouré, inoubliable. Et bon jeu de stratégie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...