Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

Il y a 16 heures, JuliaRoberts a dit :


Elle est vraiment fâchée.

 

 

 


Et elle est ridicule !

Nawal a tout dit, ils sont 5 adultes avec un cerveau (Normalement) et ils se cachent derrière les agissements d’un candidat. Ils ont tous votés Teheiura.
Et retournons la situation, si elle ou Charlotte était parti en tant qu’ambassadrice, Ahmad aurait sauté dans la minute. 

 

Je ne supporte pas Ahmad mais sans lui la saison serait bien différente. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les rouges se sont cachés derrière Ahmad, c’était facile pour eux d’avoir un stratège et au moment voulu ils se retournent contre lui.

J’aime la réunification, on va réellement voir les personnalités, les vrais stratèges et les sportifs.

Je trouve Pholien mauvais, il n’a pas une belle personnalité. 

J’espère vraiment que Claude gagnera cette saison, ou Moussa qui remonte dans mon classement.

Lien vers le commentaire

Quelqu’un sait où on peut retrouver les anciennes saisons? Youtube?


En cette drôle de période, ce serait chouette que TF1 poste les anciennes saisons sur une plateforme, ou fasse une émission « best of / records / meilleurs / pires... » avec un mix d’images des anciennes saisons. Juste après chaque épisode d’1h de la saison actuelle.

 

si Alexia me lit...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Hallucinant cet épisode. Ahmad avait 100% raison lors du choix des ambassadeurs : le "groupe de 5" aurait dû voter pour Sam et Tehe, ils avaient bien plus de chances d'éliminer un jaune (même avec un Claude traitre). Et qui a voté comme Claude  ? Les deux filles ! Donc bon, faut pas venir pleurnicher ensuite...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bucks a dit :

Quelqu’un sait où on peut retrouver les anciennes saisons? Youtube?


En cette drôle de période, ce serait chouette que TF1 poste les anciennes saisons sur une plateforme, ou fasse une émission « best of / records / meilleurs / pires... » avec un mix d’images des anciennes saisons. Juste après chaque épisode d’1h de la saison actuelle.

 

si Alexia me lit...

 

Ça se trouve sur certains sites de streaming, de manière non officielle

 

 

J'ai envie de me refaire les saisons de 5 à 8, mes préférées je pense.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cortana a dit :

Pholien mauvais ? On regarde la même émission ? 

Peut être pas « mauvais » effectivement mais j’ai l’impression qu’il est saoulé d’être avec des anciens, complètement effacé. Il a l’air d’être un bon candidat mais vraiment effacé et ne prend aucune décision, il n’a pas l’air d’assumer quoi que ce soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...