Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

L'ère Gore est terminée avec ce dernier clip, une nouvelle ère approche sous peu d'après Lous ! 

Je pense que de belles collabs sont en stock, la stratégie va maintenant être d'éclore aux yeux du grand public avec des hits en featuring avant d'enchaîner sur un second album tout aussi génial 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, COUI a dit :

C'est assez étrange son statut, y'a vraiment un intérêt pour elle, elle a une très belle promo mais pourtant, hormis "Dilemme", le reste n'explose pas vraiment et au niveau des ventes de l'album je crois que c'est carrément très mauvais non?

Oui je suis carrément d'accord, je n'arrive pas à m'expliquer son succès vraiment relatif pour l'instant... Il y a un vrai problème qui sont les passages radios en France où c'est le néant clairement, mais le streaming ne sauve pas la mise pour autant. Son vrai succès est critique pour l'instant, et qu'elle crée une fanbase très solide je pense 

 

À voir mais je ne me fais pas trop de soucis, le talent est tel que ça ne devrait pas tarder ! J'espère juste que le label Columbia va continuer de miser sur elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été happé par une artiste comme ça. Je n'aime pas tout l'album, mais elle me fascine. J'ai vu nombre d'interviews, de lives acoustiques, c'est une vraie artiste, qui sait écrire, parler, créer. Sa reprise de "Wuthering Heights" est magnifique. Cette fille ira très loin, elle a tout pour en tout cas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2021 à 22:30, Labraise a dit :

L'ère Gore est terminée avec ce dernier clip, une nouvelle ère approche sous peu d'après Lous ! 

Je pense que de belles collabs sont en stock, la stratégie va maintenant être d'éclore aux yeux du grand public avec des hits en featuring avant d'enchaîner sur un second album tout aussi génial 

 

Je viens de visionner le "clip" qui n'est en pas un et ça ou rien , je préfère de loin, rien... et je trouve dommage de n'avoir sorti aucun vrai clip après tout le marathon promo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...