Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, M-Rick a dit :

C'est moi ou elle sort ses sons dans l'indifférence générale...?

 

Faut dire que rien n'est transcendant et que la direction artistique affichée avec les visuels n'est pas fameuse...


Un peu oui, l’album arrive et c’est difficile de voir la direction du projet

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous lui écrivez le titre de l'album en message privé sur insta, il y a un message automatique avec un lien et un code pour un accès exclusif à l'album pour les prochaines 24 heures. Je meurs.

 

Je me demande si c'est que pour les prochaines 24 heures ou si c'est 24 heures à partir que tu mets le code?

 

EDIT: En fait, c'est une édition limitée avec un t-shirt lol. Y'a l'édition standard + édition exclusive peinte et signée par Lous, ainsi qu'une love note. Je comprends pas le concept de la love note lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Cette chanteuse m'a tellement hypnotisé avec son premier album...

 

Hiroshima c'est ce qu'elle a fait de mieux depuis la sortie de ce premier album mais à la première écoute, c'est pas fou non plus, à voir sur la durée...

 

J'adore la cover de l'album par contre! Ella a vraiment du charisme, de la vision, de l'esthétisme... Dommage qu'elle n'a pas la voix et la musique qui va avec...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, M-Rick a dit :

Cette chanteuse m'a tellement hypnotisé avec son premier album...

 

Hiroshima c'est ce qu'elle a fait de mieux depuis la sortie de ce premier album mais à la première écoute, c'est pas fou non plus, à voir sur la durée...

 

J'adore la cover de l'album par contre! Ella a vraiment du charisme, de la vision, de l'esthétisme... Dommage qu'elle n'a pas la voix et la musique qui va avec...


c’est clair que la cover est magnifique !

 

C’est un peu dommage car musicalement on ne voit pas où elle veut en venir là où la trame du 1er album était clair autant musicalement que visuellement

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...