Aller au contenu

Lous And The Yakuza - Gore


MJB

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Rosalie a dit :

Elle est trop intelligente et trop jolie. Ca ne marchera jamais ?

 

angèle est jolie (bien que son physique soit bcp plus conventionnel et canonique, c'est certain) et intelligente, ça a marché. Pareil pour vanessa paradis. Donc pourquoi pas ? Enfin je m'attends pas à un succès aussi énorme que pour ces deux-là, mais un petit succès ce serait déjà bien, à la pomme.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rosalie a dit :

Canonique ? tu voulais écrire iconîque plutôt non ? Elle est très mignone, plus rigolote et son album était taillé pour un public jeune. Vanessa Paradis est complètement à part avec un charisme qui dépasse la beauté, elle possèdait la fraicheur et la fêlure et c'est une grande interprète avec une vraie signature vocale. J'exagère à propos de Lous évidemment mais elle dénote tellement dans le courant urbain français ?

 

ba non, canonique : conforme au canon ? mais iconique aussi si tu veux

 c'est sûr qu'elle dénote complètement à côté des aya nakamura eva queen marwa loud etc ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Rosalie a dit :

Canonique veut plutôt dire "convenable" alors que toi tu l'entends  conforme aux canons esthétiques.  Bref pourquoi pas ?. Moi je les trouve l'une et l'autre intéressante, peut être plus Lous qui dégage plus de personnalité. Mais je n'aime pas sa musique pour autant hélas.


d'après le trésor de la langue française

Citation


Canonique : Conforme à un canon, à une norme reconnue.

Dans les beaux-arts : Conforme aux canons de la beauté.

 

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marceau a dit :

Super surpris de voir une artiste aussi étiqueté "urbain" au 20h30 de Delahousse! C'est cool.

 

y a bien eu aya nakamura dadju orelsan chez delahousse !

et puis lous est à mi-chemin entre urbain et variété, pour moi elle est plus proche d'une yseult ou d'une angèle que d'aya nakamura et consoeurs

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Noctis a dit :

 

y a bien eu aya nakamura dadju orelsan chez delahousse !

et puis lous est à mi-chemin entre urbain et variété, pour moi elle est plus proche d'une yseult ou d'une angèle que d'aya nakamura et consoeurs

 

Je ne savais pas que Dadju et Orelsan avait été chez Delahousse. Aya j'ai du mal à la classer en urbain. Mais là c'est du bon urbain :ph34r: (désolé si t'aimes bien Dadju)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...