MJB Posted December 10, 2019 Lous And The Yakuza Jeune artiste belge, en seulement 2 singles, elle met le monde du RAP/RNB Francophone dans sa poche. Des clips léchés visuellement et chrorégraphiquement, du RnB, Trap, de qualitay Dilemme son premier single devrait vous séduire, le second Tout es Gore plus TRAP français pourra en rebuter quelques uns. 12 Share this post Link to post
redmakh Posted December 24, 2019 je l'a trouve très charismatique et cute en même temps, elle était sur quotidien y'a pas longtemps et en itw c'est une perle, elle a un capitale sympathie énorme après le seul bémol je trouve, c'est que son identité musicale n'est pas très prononcée et on sent que le visuel et son look prennent le dessus et que beaucoup s'intéressent à elle pour ça essentiellement, mais bon c'est un constat sur deux single seulement, et malgré tout ils sont cools et différents ces deux singles, une p'tite préférence pour dilemme, même si je préfère le clip de tout est gore justement... 4 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted February 12, 2020 L’album sort le 5 juin. Elle va sortir 2 singles d’ici là si j’ai bien compris. dont 1 bientôt apparemment: 3 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted March 2, 2020 Son prochain son sort à la fin du mois. Elle a défilé pour la marque Chloe aussi sinon: Lives et interviews: 2 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted March 6, 2020 L'album s'appelle Gore sinon, tu peux mettre dans le titre du topic MJB... elle vient de sortir les coulisses du clip Tout est gore : 1 Share this post Link to post
Kelvin Posted March 6, 2020 Je suis super fan, encore une artiste belge que je vais suivre de très près ! 1 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted March 19, 2020 Son 3ème titre Solo est sorti. Le clip sort à 18h: 5 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted May 15, 2020 Elle a également repris Movin' Out (Anthony's Song) de Billy Joel. Ils ont passé un extrait d'un titre qui je crois s'appelle Amigo. L'album est toujours prévu pour juin. 1 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted May 19, 2020 Ok, donc elle est entrain de cartonner en Italie avec Dilemme , peak #3 là-bas grâce a ce remix Share this post Link to post