Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

On sent l’envie de faire un hit très proche de Cupid de Fifty Fifty, j’ai même envie de dire que la mélodie en est très (trop) proche. Mis à part ça, c’est frais et agréable. Ça annonce les beaux jours. Je pense vite devenir accro étant faible avec elle, mais ce n’est pas un méga coup de cœur. J’aime bien la basse mise en avant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il y a que moi que ça choque le " You're what i wanna love on", ça sonne faux dans le rythme, comme si elle essayait de caser tous les mots dans un laps de temps et rythme pas adaptés, elle les baragouine d'une façon étrange. Après plusieurs écoutes, je suis plié que ça ait été gardé tel quel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marceau a dit :

On sent l’envie de faire un hit très proche de Cupid de Fifty Fifty, j’ai même envie de dire que la mélodie en est très (trop) proche. 

 

Cupid qui n'était déjà qu'une énième ressucée de Say So, celui-ci s'ajoute donc à la liste.

On comprend absolument rien à ce qu'elle "chante", sinon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)

Ces couplets où on ne comprend strictement rien à ce qu'elle raconte, on ne sait pas si elle chante ou si elle essaie de raconter une histoire en étant bourrée avec la bouche pâteuse ...

Faut lâcher l'affaire ma chérie, chanter c'est pas pour toi ! 

ça suffit maintenant.

Tu m'arrêtes ça RIGHT NOW 

 

latoya-right-now.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...