Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON 💖 (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

geny-g-hollywoodgirls.gif

 

La prod trÚs Taylor n'est pas pour me déplaire. 

J'aime bien le titre, mĂȘme si clairement il ne vole pas haut. 

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime le titre : une vraie chanson de petite bratz qui ne pense qu'Ă  choisir sa nouvelle robe pour aller faire la fĂȘte avec ses copines, en pensant Ă  lĂącher son Ken. 

Quel beau vide artistique 😍

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il est clair qu’elle a fait tellement mieux mais elle aurait pu faire tellement pire aussi. Le titre est lĂ©ger et fun, on peut juste espĂ©rer un petit succĂšs d’estime mĂȘme si je penses pas que ça fonctionnera.

 

Le soucis de Gomez c’est qu’elle ne prend plus sa carriĂšre musicale au sĂ©rieux ! Elle produit pour le fun et c’est tout. Je ne penses pas qu’on doit s’attendre Ă  de grandes choses venant d’elle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a toujours un album plus « « « dark » » » qui passe Ă  la trappe avec elle, entre deux albums j’ai l’impression. :mdr: Cf. l’album dont les rumeurs disaient qu’il sortirait direct aprĂšs REVELACIÓN, qu’il devait ĂȘtre sexy et avec ses cheveux blonds (je crois).

 

J’ai l’impression qu’on loupe toujours un peu le meilleur avec elle (sauf que lĂ  on n’aura mĂȘme pas eu une bribe d’extrait Ă  la Bad Liar/Fetish).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle Ă©tait prĂ©sente aux VMAs pour son duo avec Rema (une perf de Calm Down ou mĂȘme de Single Soon aurait Ă©tĂ© trop beau). Elle Ă©tait sublime, elle a interagit avec Taylor et a fait rire les gens avec ses rĂ©actions aux speeches de la soirĂ©e. Il y a un moment elle rĂ©agit bizarrement aux mots de Chlöe Bailey mais elles ont pris un selfie quand mĂȘme ensemble aprĂšs.

 

 

 

Le red carpet :

 

 

 

Le speech lors de leur victoire :

 

 

 

 

+ 

 

BTS de Single Soon :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :

On sait pourquoi le single n’apparaüt plus sur Spotify?

 

Je sais pas du tout, il est plus sur tiktok/youtube music/deezer as well

Mais elle en tendance partout depuis les VMA et elle s'en prend plein la gueule, elle a l'air assez saoulé (insta story + retour fans)

:( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle s’en prend plein la gueule ? Ah moi je trouvais que les rĂ©actions Ă©taient amusĂ©es de ses rĂ©actions/grimaces. C’est pour ça effectivement qu’elle met qu’elle est saoulĂ©e en story alors. Mais bon ça ne justifie pas la suppression du titre sur les plateformes je trouve


Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON 💖 (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...