Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Le 25/02/2024 à 12:51, Sound_Soldier a dit :

Selena est ravissante avec ses formes. Une belle femme pulpeuse.

Par contre, a-t-elle fait une augmentation mammaire ou est-ce lié à sa prise de poids ? Je me souviens qu'elle n'avait pas du tout une poitrine comme ça il y a quelques années...


Pour moi, elle a des implants. 
Sur cette photo par exemple, vu la façon dont les seins remontent. 

selena-gomez.png?h=450&l=50&t=40

Après il y a eu sa prise de poids par-dessus qui fait qu'ils paraissent maintenant beaucoup plus imposants qu'avant (c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à Christina Aguilera, quand elle avait prenait beaucoup de poids - on ne voyait limite plus que sa poitrine, qui semblait comme démesurée).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Yonaguni a dit :

et ça commente encore le corps des femmes à base de théories fantasmées... pourquoi ce besoin d'analyser chaque détail ? chaque prise de poids ou amincissement ? chaque chirurgie potentielle ?


Je répondais juste à la question de Sound Soldier.
Elle fait ce qu'elle veut, son choix n'est pas critiqué.
C'est juste que malheureusement, dans le monde de la pop où le physique est tellement important, c'est forcément scruté et analysé, homme comme femme. 
Que ce soit dans le "bon" sens d'ailleurs ("superbe poitrine" "elle a une ligne de fou" "mate ses abdos") tout comme dans le mauvais ("il a pris dans le ventre" "elle est trop mince" "il/elle était mieux sur l'ère précédente").

Lien vers le commentaire

En tout cas perso je la trouve vraiment belle, elle vit son beauty peak depuis 2-3 ans que ce soit ses tenues comme son maquillage et elle le prouve encore aux SAG et dans le clip de Love On.  :throb:

 

Au final, a la réécoute du titre quelques fois, j’ai réussi à apprécier l’écoute. En revanche, ça reste toujours très faible pour un lead et je doute qu’un grand public réécoute un lead si il ne l’aime pas a la première écoute, a moins qu’il soit matraqué de partout pour en faire un grower, ce qui n’est pour le moment pas le cas, contrairement a Single Soon. Chelou ce début d’ère.

 

OUAIS TATTOO MON LOVE ON

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2024 à 21:02, FilthyPoP a dit :

Elle soutient Israël donc on va lui souhaiter un beau gros flop à venir 

Comme on peut tout dire ici sans que ça soit un problème (d'après les modérateurs) ....

 

Je pense qu'elle a bien raison de soutenir Israël au lieu de soutenir le terrorisme en Palestine. Je lui souhaite le succès mérité !

  • Like 1
  • Confused 2
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
Le 26/02/2024 à 23:31, Yonaguni a dit :

et ça commente encore le corps des femmes à base de théories fantasmées... pourquoi ce besoin d'analyser chaque détail ? chaque prise de poids ou amincissement ? chaque chirurgie potentielle ?

Il ne faut pas être hypocrite non plus… La beauté dans la pop music contribue au package visant à faire rêver ; qu’on le veuille ou non ça fait littéralement partie de leur taf. 

Il suffit de regarder le physique des 100 plus grosses A list de tous les temps. La très grande majorité sont des énormes bombes (ou l’ont été à un moment donné). 

D’autant qu’ici on parle de Selena, elle n’est pas une star QUE pour ses talents vocaux ou d’actrice hein…

 

Les hommes aussi se prennent des remarques et encore heureux. 

Si Usher avait eu un ventre à bières quand il a fait son SuperBowl ça aurait fait parler…

Et Michael Jackson? Vers les dernières années son physique était l’objet de la moitié des articles le concernant. Etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je la trouve super jolie au naturel comme ça ! Elle rementionne l'idée de partir en tournée vers la fin de la vidéo, ce serait vraiment dommage qu'elle ne le fasse pas. Et j'espère qu'elle commencera par l'Europe si ça arrive.

 

Pas mieux sur un quelconque album, juste que de la musique arrive.

Lien vers le commentaire

Non je ne pense pas, elle n’a jamais promis l’album pour tout de suite, ce n’était prévu que pour 2024 donc en soit pour l’instant elle est toujours dans son timing. Ça fait déjà quelques interviews qu’elle parle d’un album très dansant et éclectique ! En soit elle n’a jamais annoncé Love On comme le lead, après on se doute que si le morceau avait pris ils auraient probablement enchaîné mais Love On étant proche de Single Soon, elle avait bien dit que ce dernier ne reflétait pas l’album musicalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...