Aller au contenu

Chiffres Emma Daumas


Invité .::EmmAlizée::.

Messages recommandés

mai je pense' date=' lol, que le site officiel demma si coné mieu que nimporte ki!non?[/quote']

C'est toujours la même chose qui revient... Regarde tout les autres topics concernant les chiffres de ventes des autres artistes qui sont sur le forum : Tout les 'fans' croient en les chiffres des sites officiels, mais ceux-ci sont quasiment toujours archi-faux. Comme tout les autres tu va sûrement le nier, j'anticipe lol, en te disant juste de rester ici quelque temps et d'observer tout ce qui est dis, puis tu te rendra compte par toi même que ces chiffres pseudos officiels sont tout sauf vrai. La réponse à ta question est donc non... lol

Lien vers le commentaire
Invité soloman
mai je pense, lol, que le site officiel demma si coné mieu que nimporte ki!non?

C'est toujours la même chose qui revient... Regarde tout les autres topics concernant les chiffres de ventes des autres artistes qui sont sur le forum : Tout les 'fans' croient en les chiffres des sites officiels, mais ceux-ci sont quasiment toujours archi-faux. Comme tout les autres tu va sûrement le nier, j'anticipe lol, en te disant juste de rester ici quelque temps et d'observer tout ce qui est dis, puis tu te rendra compte par toi même que ces chiffres pseudos officiels sont tout sauf vrai. La réponse à ta question est donc non... lol

 

Encore ce MJdangerous qui fait son grand sage!! 8)

Et les chiffres de Jackson tu crois qu'ils sont pas gonflés à mort ptet??! :D

Lien vers le commentaire
mai je pense, lol, que le site officiel demma si coné mieu que nimporte ki!non?

C'est toujours la même chose qui revient... Regarde tout les autres topics concernant les chiffres de ventes des autres artistes qui sont sur le forum : Tout les 'fans' croient en les chiffres des sites officiels, mais ceux-ci sont quasiment toujours archi-faux. Comme tout les autres tu va sûrement le nier, j'anticipe lol, en te disant juste de rester ici quelque temps et d'observer tout ce qui est dis, puis tu te rendra compte par toi même que ces chiffres pseudos officiels sont tout sauf vrai. La réponse à ta question est donc non... lol

 

Encore ce MJdangerous qui fait son grand sage!! 8)

Et les chiffres de Jackson tu crois qu'ils sont pas gonflés à mort ptet??! :D

Justement non, au contraire. On le donne à 160 millions, il a fait près de 200 millions (albums biensur). Je le mettrais bientôt sur le site, avec des chiffres qui reposent quelque chose, pas comme ceux que vous balancé :lol:

 

Et si tu es venu sur ce forum pour dire des conneries à longueur de temps, pas besoin de t'attarder ici, merci.

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Pour Emma Daumas c'est mort car son single ne marche pas et pourtant il y a beaucoup de promo les gens ont enfin compris que Emma Daumas ce nn'etais pas du rock mais de la variété. Elle crois qu'elle fais du rock mais pas du tout .

 

Emma avec beaucoup de vend pad beaucoup de single avec de la promotion et bien Eve Angeli a vendu 20 000 exemplaire de Félicita en 2 semaine et sans promo et sans clip BRAVO EVE TU ES LA MELLEUR

Lien vers le commentaire
Invité soloman
Pour Emma Daumas c'est mort car son single ne marche pas et pourtant il y a beaucoup de promo les gens ont enfin compris que Emma Daumas ce nn'etais pas du rock mais de la variété. Elle crois qu'elle fais du rock mais pas du tout .

 

Emma avec beaucoup de vend pad beaucoup de single avec de la promotion et bien Eve Angeli a vendu 20 000 exemplaire de Félicita en 2 semaine et sans promo et sans clip BRAVO EVE TU ES LA MELLEUR

 

eve angeli a vendu 20.000 singles en 2 semaines! arretes de fantasmer, c'est impossible!

et puis sans promo... elle a quand même bouger son *** 3 mois dans une fausse ferme...

Lien vers le commentaire

je pense deja que vou vou eloignez du sujet!!

et kan vou dite ke eve a vendu 20 000 cd en 2 semain san promo!!

ouè c ca! et les troi moi a la ferme!!!!, san la ferme elle en aurai vendu 2!!!

alor arete de dir des conneri et de comparer emma a cl la!

je c kemma nest pa une grande star! mai ne la compare surtou pa a eve angeli!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Et ben vous n'avez pas qu' a me croire mais moi je sais ce que je dis

 

Moi avant j'aimait bien Emma Daumas c'etait mma préférez au chateau de la Star Ac et depuis qu'elle a sortie "Figure Inumaine" elle se la pete et se prend pour Avril Lavigne !!!!

On a pas besoin d'un sosie d'Avril Lavigne. Et Eve Angeli ne chantet plus car elle avait un procès contre sa maisson de disque !!! et elle a bien vendu 20 000 exemplaire en 2 semaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Invité EvanescPeace
Et ben vous n'avez pas qu' a me croire mais moi je sais ce que je dis

 

Moi avant j'aimait bien Emma Daumas c'etait mma préférez au chateau de la Star Ac et depuis qu'elle a sortie "Figure Inumaine" elle se la pete et se prend pour Avril Lavigne !!!!

On a pas besoin d'un sosie d'Avril Lavigne. Et Eve Angeli ne chantet plus car elle avait un procès contre sa maisson de disque !!! et elle a bien vendu 20 000 exemplaire en 2 semaine !!!!!

 

Déja la formule de gamin: "Et ben vous n'avez pas qu' a me croire mais moi je sais ce que je dis " on s'en passera merci!!

Ensuite c'est pas parce que t'es fan de quelu'un que tu dois venir foutre son nom dans un topic qui ne le conserne en rien!!On en a complétement rien à cirer que ta Eve Angeli chéri est vendu 2 ou 20.000 single en 2 semaine!!Ce qui soit dit en passant parait quasi-impossible étant donnée qu'elle n'a pas été prémiére des ventes, si je me souviens bien!!!Et puis 3 mois à jouer la fermière sans cervelle à Visan, c'est pas de la promo??!!Tu te fous de la gueule de qui??!!Et le fait de donner des interview, et de chanter sa chanson chez Cauet et au Hit Machine, c'est pas de la promo peut-être??!!

 

Bref ensuite vous allez vous arrêter quand de comparer Avril Lavigne et Emma Daumas, qui n'ont sytrctement rien à voir l'une avec l'autre, si ce n'est le fait d'avoir à peu pré le même àge, à peu pré la même coiffure??!!

Leur style de musique, ont ok quelques sonoritées qui se rapproche, mais sont totalements différents!!Elles ont chacunes leur univers, leur personalité et leur style!!!

Emma ne copie pas Avril, et ne l'a pas attendu pour avoir sa période rebelle, cheveux rouges, piercings, tatouages, et style de fringues skateuse!!!Emma n'a pas non plus attendu Avrilpour écouter du rock, ou du pop/rock, puisqu'elle a jamais cacher admirer Alanis morissette,Sheryl Crow, les hanson, ou même Nirvana et cie!!

Emma a seulement le malheur/bonheur( on va dire ça comme ça lol) d'être révélé peu de temps après l'arriver d'Avril Lavigne!!Emma Daumas serait sorti avant Avril, elle n'aurait pas subi toute ses conneries!!

 

De toute façon, on est en France, et France il faut à tout pris que tu sois comparer à quelqu'un et foutu dans une case, rock ou pas rock, variét' ou pas, beau ou pas beau ...

Bref les français sont comme ça, et c'est vraiment désolant!!

 

Et le pire c'est qu'il y a des con, qui alimentent ça!!!

 

Ca serait pas plus simple de laisser chacun être comme il veut et faire ce qu'il veut??!!

 

Bref dsl pour les fautes, j'ai tapé hyper vite et eu la flemme de tout corriger!!

 

Sur ce coup de gueule, je te laisse avec ta Eve!!!

Lien vers le commentaire

Pour détendre l'atmosphère (et revenir au sujet), je vous propose les chiffres de vente pour Emma suivants :

 

Singles

Au jour le jour : 120 000 exemplaires

Si tu savais : 50 000 exemplaires

Tu seras : 240 000 exemplaires

Figurine Humaine : 40 000 exemplaires

J'attends : 30 000 exemplaires

 

Album

Le saut de l'ange : 130 000 exemplaires

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...