Aller au contenu

Chiffres Emma Daumas


Invité .::EmmAlizée::.

Messages recommandés

Invité Jonatan

Alors moi personnellement je DETESTE Emma !!! Je trouve qu'elle se la pète mais ... alala !!!! lool Non sérieu elel se croit reine du rock, ms qu'ils lui repassent des extraits où elle était à la Star Ac' pour montrer comment elle était (excusez-moi le terme) niaise !!! :frown:

Voilà, maintenant, j'aime bien ses chanson, et j'apprécie sa nouvelle chanson "J'attends" !!!...

 

Par contre, j'ai entendu dire qu'elel ferait les Enforiés l'année prochaine ??? dites-moi que c'est pas vrai!!! .... :cheesy: :?

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby

Hum, je pensais qu'Emmas Daumas floppait mais elle a vendu pas mal de disques en fait. :]

 

Environ 500 000 tout confondu (album + singles). Pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Invité Liyah

Par contre, j'ai entendu dire qu'elel ferait les Enforiés l'année prochaine ??? dites-moi que c'est pas vrai!!! ....  :cheesy:  :?

A la base les enfoirés c'est quand même pour une bonne cause.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité OnLyBen

La belle s'en tire bien! mais son dernier single ne décolle pas malgré une bonne rotation du titre sur les ondes, c'est pourtant le meilleur single (selon moi) des 5 sorties.

 

mais Nolwenn reste la meilleur!!! hihihihi je sais c'est puérile comme comparaison mais j'en avais envie! :P

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K
500.000 !!!!!!!!

whoa !!!

 

pas 500 000 albums , 500 000 disques en comptant album + tous ces singles! :lol:

 

en tout cas c cool qu emma s en sorte en n ayant pas gagné , ca montre que ceux qui ont du talent peuvent s en sortir!

 

Ai je fais qque chose de significatif pour que l'on me rétorque injustement ceci ?

Lien vers le commentaire
500.000 !!!!!!!!

whoa !!!

 

pas 500 000 albums ' date=' 500 000 disques en comptant album + tous ces singles! :lol:

 

en tout cas c cool qu emma s en sorte en n ayant pas gagné , ca montre que ceux qui ont du talent peuvent s en sortir![/quote']

 

Ai je fais qque chose de significatif pour que l'on me rétorque injustement ceci ?

 

désolé au vu de ton "whoa!!!" j ai cru que tu pensais qu emma avait vendu 500 000 albums ! mea culpa

 

c vrai que c est bizarre que "j attends" ne marche pas plus car bon titre et de + il est matraqué par nrj!

Lien vers le commentaire

je croi que vous vous ete un peu trompé sur les ventes globales des cd demma alor un peti recapitulatif...:

Le saut de l'ange (lalbum):200 000

au jour le jour: 200 000

si tu savais : 50 000

tu seras : 310 000

figurine humaine : 50 000

j'attends : en cour mai environ 40 000

alor le resultat est : 850 000

et oui!

vous avez oubliez ses deux premier singles!

et en + je né pa compté sa reprise de the locomotion qui est sorti avec le magazine public

elle est presque à 1 000 000!

signé un fan acharné qui vien de sinscrire pour corriger ces grosses erreurs!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...