Aller au contenu

Chiffres Emma Daumas


Invité .::EmmAlizée::.

Messages recommandés

Invité incognito0015
Oui' date=' les ventes d'Emma sont plutot honorable, par rapport à Nolwenn (attention, je n'ai rien contre Nolwenn, c'est juste une constation).[/quote']

 

surtout que nolween est une gagnante de la star ac

Lien vers le commentaire
Invité incognito0015

Voici un point Fin Aout sur les ventes du 1er album d'Emma Daumas "Le saut de l'ange" et de son 4ème single "Figurine humaine" puis de son 3ème single "Tu seras".

 

 

- Album "Le saut de l'ange" : Environ 137 000 albums vendus. (Disque d'or)

 

 

- Single "Figurine humaine" : Environ 48 000 singles vendus.

 

 

- Single "Tu seras" : Environ 300 000 singles vendus. (Disque d'or)

 

 

Source: Site Off Emma Daumas à EmmaOfficiel.com

 

Merci à davidsite0

Lien vers le commentaire
Invité incognito0015
MDR les chiffres de "Figurine humaine"' date=' c'est impossible. Je me méfie de ces chiffres car ils ont souvent été gonflés.[/quote']

 

c'est les chiffres du site officiel!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
MDR les chiffres de "Figurine humaine"' date=' c'est impossible. Je me méfie de ces chiffres car ils ont souvent été gonflés.[/quote']

 

c'est les chiffres du site officiel!!!!!!!!!!!!!

On a donc raison de se méfier de ces chiffres !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Aux dernières nouvelles "Figurine humaine" en fin de carrière en est à 42 000 exemplaires tandis que l'album qui n'est plus dans le classement en est à 134 000 exemplaires. Je pense qu'avec "J'attends" il atteindra les 150 000.

Je suis déçu des chiffres de ventes de "Figurine humaine", j'aime beaucoup cette chanson!

Lien vers le commentaire
Aux dernières nouvelles "Figurine humaine" en fin de carrière en est à 42 000 exemplaires tandis que l'album qui n'est plus dans le classement en est à 134 000 exemplaires. Je pense qu'avec "J'attends" il atteindra les 150 000.

Je suis déçu des chiffres de ventes de "Figurine humaine"' date=' j'aime beaucoup cette chanson![/quote']

 

Tu sais je trouve ses chiffres plutôt bien pour Emma Daumas , surtout que je connais une fille qui l'a rencontrée et ...... elle s'en bat complètement des chiffres !

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Voici un point Fin Aout sur les ventes du 1er album d'Emma Daumas "Le saut de l'ange" et de son 4ème single "Figurine humaine" puis de son 3ème single "Tu seras".

 

 

- Album "Le saut de l'ange" : Environ 137 000 albums vendus. (Disque d'or)

 

 

- Single "Figurine humaine" : Environ 48 000 singles vendus.

 

 

- Single "Tu seras" : Environ 300 000 singles vendus. (Disque d'or)

 

 

Source: Site Off Emma Daumas à EmmaOfficiel.com

 

Merci à davidsite0

 

300 000 exemplaires c pas platine ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...