Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, energy a dit :

Avec la voix qu'elle a, cette beauté et cette personnalité attachante je n'ai jamais compris pourquoi cette fille n'a jamais réellement explosé.

 

Manque de charisme évident…

Son nouveau titre est sympa, mais encore une fois aucune identité vocale. C'est sympa de vouloir faire album dans cette veine, mais de là à plagier la façon de chanter en plus du look et du style de musique, dommage. Mais elle est sympa j'espère elle s'en sortira avec son projet.

 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kelli Giddish a dit :

 

Manque de charisme évident…

Son nouveau titre est sympa, mais encore une fois aucune identité vocale. C'est sympa de vouloir faire album dans cette veine, mais de là à plagier la façon de chanter en plus du look et du style de musique, dommage. Mais elle est sympa j'espère elle s'en sortira avec son projet.

 

 

Pour le manque de charisme c'est évident.  Et elle  a un coté très fade et très cruche. Je ne dis pas que c'est le cas, c'est l'image qu'elle renvoie notamment sur scène. 

Je suis allée la voir en concert. C'était impeccable au niveau vocal. Mais le choix des chansons et les interventions entre les chansons c'était pénible. Elle 

La voix est reconnaissable et elle fait des choix éclectiques cela dit et c'est pour ça que je l'aime bien 

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que Julie est une grande timide. Elle donne cette impression de froideur et de prétention parfois car elle se cherche une contenance. C’est quelqu’un de sensible et qui est tout le temps dans le doute. 
Je me souviens l’avoir rencontrée lors du lancement de « La boîte de Pandore » dans un théâtre parisien privatisé par Sony. C’était un moment pour elle dont elle était le centre d’attention. On la sentait pas trop à l’aise, elle se faisait toute discrète et sa maman faisait tout le travail relationnel. Ça m’a vraiment marqué à l’époque.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lexi Sterling a dit :

Je pense surtout que Julie est une grande timide. Elle donne cette impression de froideur et de prétention parfois car elle se cherche une contenance. C’est quelqu’un de sensible et qui est tout le temps dans le doute. 
Je me souviens l’avoir rencontrée lors du lancement de « La boîte de Pandore » dans un théâtre parisien privatisé par Sony. C’était un moment pour elle dont elle était le centre d’attention. On la sentait pas trop à l’aise, elle se faisait toute discrète et sa maman faisait tout le travail relationnel. Ça m’a vraiment marqué à l’époque.

Ah oui mais ça me rappelle ce qu'elle disait d'elle au début de sa carrière. Tu as sûrement raison. C'est vraiment ça. 

 

Il y a eu X factor qui ne lui a pas rendu service. C'est après que les gens l'ont boycottee. Elle disait des choses vraies au lieu de cirer les pompes et elle est passée pour une prétentieuse. 

Puis il y a eu la " polémique" avec Bigard sur laquelle je trouvais qu'elle avait raison et j'étais même contente que quelqu'un ose enfin s'exprimer. Et elle a été très critiquée pour ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En plus je la trouve plutôt polie dans l’extrait qu’on voit, elle finit même avec une note d’humour qui me fait bien plus rire que les blagues potaches du monsieur...

 

 

Merci en tout cas, si son image en a pris un coup à cause de cette émission alors c’est encore plus stupide que je ne le pensais...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Babouchka a dit :

Pour le manque de charisme c'est évident.  Et elle  a un coté très fade et très cruche. Je ne dis pas que c'est le cas, c'est l'image qu'elle renvoie notamment sur scène. 

Je suis allée la voir en concert. C'était impeccable au niveau vocal. Mais le choix des chansons et les interventions entre les chansons c'était pénible. Elle 

La voix est reconnaissable et elle fait des choix éclectiques cela dit et c'est pour ça que je l'aime bien 

 

Malheureusement nous sommes dans une époque de l'image à outrance. Ce que tu renvoies physiquement est presque plus important que ta personnalité . 

Sur ce forum j'avoue que quand je vais sur le sujets consacrés à Nolwenn ou Jenifer je me dis parfois que leurs fans les soutiennent plus parce qu'elles sont jolies que pour leur musique.  C'est quand même hallucinant que ça rentre à ce point en ligne de compte chez une chanteuse.  

Je me demande comment tu peux dire qu'elle renvoie un côté cruche...  regarde des vidéos de ses interviews ,  Julie est loin de renvoyer cette image. C'est même plutôt l'inverse. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...