Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

Un single qui embrayerait sur un album ou un single qui embrayerait sur une nouvelle pause de 10 ans ? 🤣🤣


Il faut déjà que ça sorte car le clip a été tourné il y a quelques mois donc bon ca peut sortir dans 1 semaine comme dans 1 an ce truc 🤣 

  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ça devait sortir cette semaine mais Indila a prié tous les dieux pour une nouvelle excuse et elle a été exaucé.

Son retour est repoussé suite au succès du chanteur de Villedieu-Les-Poêles.

Retour dans la grotte jusqu'à la prochaine excuse. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Elle abuse tellement.

A la lecture de ce topic, je me suis remis "Parle à ta tête"...

 

"Toutes ces belles lumières
Et ce tumulte autour de moi
M'embrument et m'enivrent d'absinthe
D'amour et j'y crois"... 🥰

 

Qu'elle se bouge ! Quel gâchis !!!

Lien vers le commentaire

Sincèrement si ils prévoient rien fin février/debut mars pour les 10 ans de sa carrière ce serait totalement débile et incompréhensible. Le clip a été tourné il y a 4-5 mois donc bon il devrait bien sortir prochainement

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Iguro a dit :

Sincèrement si ils prévoient rien fin février/debut mars pour les 10 ans de sa carrière ce serait totalement débile et incompréhensible. Le clip a été tourné il y a 4-5 mois donc bon il devrait bien sortir prochainement

Le tournage remonte à autant de temps ? Et beh...

 

Je mise aussi sur la date d'anniversaire du 1er album pour au moins une annonce... Pourvu que 🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pedro69 a dit :

Le tournage remonte à autant de temps ? Et beh...

 

Je mise aussi sur la date d'anniversaire du 1er album pour au moins une annonce... Pourvu que 🤞


Oui car son retour était prévu pour l’automne dernier mais tout a été reporté……. À voir dans les prochains jours, tout a été archivé sur son instagram manque plus que le top départ 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Franchement si cette fois y a rien dans le mois à venir, qu'elle aille bien se faire foutre.

 

Après bizarrement cette absence et cette attente la rendent encore plus iconique.

 

Ça m'émeut d'autant plus que cette fille a sorti son album à une époque où j'étais pas bien du tout, hospitalisé, et elle a été limite la des raisons qui m'ont fait tenir. J'écoutais son album tous les jours. Aujourd'hui ça fait 10 ans, franchement on a eu de la chance de l'avoir mais elle a aussi beaucoup de chance de nous avoir car on est vraiment très patient et c'est pas qu'en France que les gens lui vouent en fort attachement, mais aussi en Europe voire dans le monde. Notamment les jeunes (15-20 ans) qui font fréquemment resurgir ses morceaux sur les réseaux alors qu'ils n'ont pas vraiment connu l'époque où elle est apparue et a eu son gros succès.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Exile a dit :

Franchement si cette fois y a rien dans le mois à venir, qu'elle aille bien se faire foutre.

 

Après bizarrement cette absence et cette attente la rendent encore plus iconique.

 

Ça m'émeut d'autant plus que cette fille a sorti son album à une époque où j'étais pas bien du tout, hospitalisé, et elle a été limite la des raisons qui m'ont fait tenir. J'écoutais son album tous les jours. Aujourd'hui ça fait 10 ans, franchement on a eu de la chance de l'avoir mais elle a aussi beaucoup de chance de nous avoir car on est vraiment très patient et c'est pas qu'en France que les gens lui vouent en fort attachement, mais aussi en Europe voire dans le monde. Notamment les jeunes (15-20 ans) qui font fréquemment resurgir ses morceaux sur les réseaux alors qu'ils n'ont pas vraiment connu l'époque où elle est apparue et a eu son gros succès.


C’est exactement la même réflexion que je me faisais hier ! Elle a quitté le milieu en 2015 pour se consacrer à sa famille et vivre dans la discrétion loin du succès mais c’est l’effet inverse qui se produit elle continue d’exploser tous les compteurs et d’accroître son public sans rien faire 😳

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...