Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Placid a dit :


Je suis prêt à parier que s’il ne se passe rien sur les 19 jours qui arrivent, tu auras encore et toujours une bonne excuse…

 

Flop sur flop les annonces ici !


18 now

 

IMG_1052.jpeg.b97358f98aa247f4fbc68a42850e730e.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Je me suis amusé à relire ce topic et j'ai trouvé un post qui résume bien la situation actuelle et ma pensée sur la carrière D'Indila ⬇️

 

Le 13/01/2020 à 19:44, Dièse a dit :

Des fans? Comment peut elle avoir des fans?

Autant j'ai adoré son album ainsi que Parle à Ta Tête mais elle se prend pour qui? Elle ne communique jamais, sort un titre comme ça, attend gentillement que ça prenne et fait un peu de promo quand elle voit que ça prend pas. Elle va encore faire poireauter tout le monde et reprendre des vacances. Certe elle veut rester discrète, mais c'est pas Mylène Farmer ou Madonna elle doit quand même faire le minimum syndicale pour les personnes qui la soutiennent sinon elle ne construira jamais sa carrière. 

Bref, j'était tellement excité par ce retour mais c'était du foutage de gueule enfaite. On parle d'Ariana qui fait pas de promo mais au moins elle communique.

Elle finira au pôle emploi et ça l'inspirera pour ces textes au moins.

 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai la réponse hier était le 29 février.

Ce retour était prévu à ce fameux 29 février avec le décompte j-1.

 

Malheureusement ayant encore loupé ce coche, Dame Indila n'a d'autres choix que de reporter au prochain 29 février.

 

Elle est dotée de TOC. Elle devait d'ailleurs être invitée chez Faustine pour en parler.

Nous avons donc rdv au 29 février 2028.

 

Ndlr : elle avait malheureusement aussi loupé le retour du 29 février 2020 miskina.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Placid a dit :


Je suis prêt à parier que s’il ne se passe rien sur les 19 jours qui arrivent, tu auras encore et toujours une bonne excuse…

 

Flop sur flop les annonces ici !


T’a lu ou que j’ai annoncé quelque chose moi ? J’ai fait que relayer le post d’une page jugée fiable par certains ici depuis des années et quand bien même je t’ai pas demandé de me croire ou non donc zappe si t’es pas content.

Lien vers le commentaire

J'ai aucune idée de ce que fait - ou pas - Indila en ce moment. Mais ça me fait penser à cette citation:

 

« Les artistes figurent parmi les personnes les plus persévérantes et courageuses que l’on puisse trouver sur terre. En une année, ils vivent plus de situations difficiles et d’échecs que la plupart des gens dans toute une vie. Chaque jour, les artistes font face au défi financier d’être un travailleur autonome, au manque de respect, à l’incompréhension des gens qui pensent qu’ils devraient trouver une « vrai job », affronter leur propre peur de ne jamais plus travailler à nouveau. Chaque jour, ils doivent ignorer et dépasser l’idée que ce à quoi ils consacrent leur vie est peut-être une chimère. Chaque année qui passe, nombre d’entre eux regardent les personnes de leur âge franchir les étapes d’une vie normale : voiture, famille, maison et épargne. Mais ils restent fidèles à leurs rêves en dépit des sacrifices consentis. Pourquoi ? Parce que les artistes sont prêts à dédier leur vie entière pour faire naître ce moment – ce trait, ce rire, ce geste ou cette interprétation qui touchera l’âme du public. Les artistes sont des êtres qui ont goûté au nectar de la vie, dans cet instant cristallisé où leurs créations ont touché le coeur de l’autre. À cet instant là, ils sont si proches de la magie, du divin, de la perfection, comme personne ne le sera jamais. Et au plus profond de leur coeur, ils savent que dédier leur vie à faire naître ce moment vaut plus que milles vies ».

 

David Ackert (Traduction libre : Marianne Coineau)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Iguro a dit :


T’a lu ou que j’ai annoncé quelque chose moi ? J’ai fait que relayer le post d’une page jugée fiable par certains ici depuis des années et quand bien même je t’ai pas demandé de me croire ou non donc zappe si t’es pas content.


La théorie du « J-1? » ou le point d’interrogation serait un chiffre caché, tombe déjà à l’eau ? 🤡

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Arnoraja a dit :

 

Je pense perso que le ? correspond au signe ... ∞.


Je suis dead ! 😭🤣

 

J’attend le moment où on nous dira que le Comeback à été décalé parce qu’ils ne s’attendaient pas à un tel succès pour « Dernière Danse - Techno Mix » classé dans quelques pays en ce moment.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Placid a dit :


La théorie du « J-1? » ou le point d’interrogation serait un chiffre caché, tombe déjà à l’eau ? 🤡


Oula mais tu fais tellement pitié, je cesse de parler aux qi négatif.
 

Je ne connais pas un single ou album qui sort un jeudi donc le j-1 servirait à quoi même ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Iguro a dit :


Oula mais tu fais tellement pitié, je cesse de parler aux qi négatif.
 

Je ne connais pas un single ou album qui sort un jeudi donc le j-1 servirait à quoi même ?


Dans ce cas pourquoi relayer les « rumeurs », si même toi tu n’y crois pas ? 🤡

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...