Aller au contenu

Messages recommandés

Son impact est tel que "Roi 2 Coeur" est de loin le titre le plus streamé de l'album de Zaho sans avoir été exploité en single, à ce niveau là ça relève du miracle d'être aussi populaire sans avoir rien fait pendant presque 10 ans :mdr: !

 


(N'empêche ça fait bizarre de se dire que l'ère "Mini World" c'était il y a 10 ans !)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est dommage oui surtout que quelqu'un qui bosse en radio que je connais m'a dit qu'il avait été contacté par universal et qu'ils lui avaient parlés d'un retour futur d'Indila il y'a quelques mois déjà .. Et au final que nini ! Si même la maison de disque n'est au courant de rien ou en dernier ça craint 

  • Thanks 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

On m’avait aussi informé plus tôt cette année son album figurait sur le planning Universal avant d’être retiré 🥲

Mais bon au vu du ménage sur ses réseaux sociaux on peut enfin espérer un retour autour des 10 ans de Mini World c’est quasi certain.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bâtir un effet d'attente en vu d'un nouveau succès après seulement 1 album et 10 ans de vide derrière relève du quasi impossible....

 

Une génération entière est passée depuis. Les gens en fin d'adolescence à l'époque sont bientôt trentenaires....ils sont passés à autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait elle nous fait ni plus ni moins qu'une Lauryn Hill.

Le souci c'est que Mini World autant que je l'ai aimé n'est pas un masterpiece.

Je me rappelle qu'à la sortie de ce dernier je m'étais d'ailleurs fait la réflexion de "ok j'adore ce qu'elle fait, son talent mais bon vivement le 2eme album plus ambitieux".

J'avais déjà un goût de peut mieux faire.

10 ans après j'attends toujours 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...