Aller au contenu

Messages recommandés

Communiqué officiel d'Indila : suite au retour d'Ed Sheeran, Adele et autre Taylor Swift, l'album prêt depuis de nombreuses années est à nouveau reporté.

 

Il se murmure déjà que le retour en 2022 sera reporté si Rihanna prévoit enfin son retour.

 

Vous pouvez disposer.

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Sa carrière devient un running gag donc autant s'amuser comme on peut. Je prends plus de plaisir à lire les gazages, peu importe de qui ils viennent, que d'attendre des news sur un hypothétique retour qui ne rime plus à rien au point où nous en sommes actuellement.

Au passage j'ai fait lettres modernes donc je sais écrire français, pas besoin de corriger les gens en mode j't'apprends la vie hein ;) jamais je ne ferai ce genre de chose à quiconque et pourtant ce fût mon métier un temps. On sait tous que sur internet on écrit vite et que des perles se cachent. Si on s'amuse à rattraper les gens tous les 4 matins, on a pas fini de 1 et de 2 pour certaines personnes cela peut-être infiniment blessant. A titre perso je m'en contrefiche, je sais ce que je vaux en orthographe, mais je trouve que ce sont des choses qui ne se font pas sauf si la personne est du genre à reprendre tout le monde, là oui ça se comprend, pour la taquiner.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette correction n'était pas une leçon de vie ou autre , juste que je ne sais plus lire CE genre de faute ( pour écoutez et réécoutez , venez visitez , bref les doubles ez dans la même phrase ) sans que ça me démange les doigts , désolée si c'est si mal prit.

Tu écris super bien justement , c'est pour ça que ça m'a piqué l'oeil venant de toi xD

 

Mais dans ces cas là arrêtez d'attendre et désormais au vu de la fausse joie qu'elle nous a fait avec Parle A Ta Tête , arrêtez de monter en hype dés qu'elle sort un single. Comme ça plus de fausse joie , faudra a chaque fois se dire " Ouais cool un single , ensuite silence radio pendant un an ok merci au revoir " comme ça si finalement elle sort son projet jusqu'au bout , " tout le monde " sera content.

 

Puis j'ai juste dit que ça devient soulant , j'ai pas dit " arrêtez de remonter ce topic avec vos blagues de merde y'en a marre !!!!!!!! " vous pouvez continuer , mais au bout de 10 pages je vais surement me repeter ... comme vous ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Communiqué officiel d'Indila : suite au retour d'Ed Sheeran, Adele et autre Taylor Swift, l'album prêt depuis de nombreuses années est à nouveau reporté.

 

Il se murmure déjà que le retour en 2022 sera reporté si Rihanna prévoit enfin son retour.

 

Vous pouvez disposer.

 

Elle va faire une stratégie à la ABBA: revenir en mode hologramme 40 ans plus tard avec les chansons prévus pour 2019/2020 :ninja:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 19:46, TarjaHolic a dit :

Cette correction n'était pas une leçon de vie ou autre , juste que je ne sais plus lire CE genre de faute ( pour écoutez et réécoutez , venez visitez , bref les doubles ez dans la même phrase ) sans que ça me démange les doigts , désolée si c'est si mal prit.

Tu écris super bien justement , c'est pour ça que ça m'a piqué l'oeil venant de toi xD

 

Mais dans ces cas là arrêtez d'attendre et désormais au vu de la fausse joie qu'elle nous a fait avec Parle A Ta Tête , arrêtez de monter en hype dés qu'elle sort un single. Comme ça plus de fausse joie , faudra a chaque fois se dire " Ouais cool un single , ensuite silence radio pendant un an ok merci au revoir " comme ça si finalement elle sort son projet jusqu'au bout , " tout le monde " sera content.

 

Puis j'ai juste dit que ça devient soulant , j'ai pas dit " arrêtez de remonter ce topic avec vos blagues de merde y'en a marre !!!!!!!! " vous pouvez continuer , mais au bout de 10 pages je vais surement me repeter ... comme vous ^^

prit.. avec un T... Super le correcteur en hortografe! La lesson d'hortograffe que vous avé prite avec Torja...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, TarjaHolic a dit :

 

Wow le niveau , vu l'heure qu'il était tu aurais mieux fait d'aller te coucher petite !! ?????????

Il faut voir ton niveau... reprendre les gens sur leur orthographe alors que tu n'en as aucune idée... Ça en dit beaucoup de ta personne. La petite t'em****** aussi ❤️

Lien vers le commentaire

Surtout que entre @Arnoraja et moi ça c'était arrangé en 10 minutes de temps et je me suis excusée, l'autre sortie de nulle part se pointe , lit un mot ( celui où j'ai corrigé ) et tente de foutre la MEEEERDE car elle n'a que ça a faire à des heures rendues pour tenter de faire rire la gallerie #Raté ça en dit long sur sa personnalité ?

 

Fin de l'histoire merci au revoir ??

 

Indila sors de ton trou stp ...

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...