Aller au contenu

Messages recommandés

Elle nous a quand même réalisé l'un des plus gros trolls de ces dernieres années avec son pseudo retour...

J'aimerais tellement connaitre le fin mot de l'histoire.

Flemme ? Recalage de sa maison de disque lors de l'écoute de l'album avant sa validation ? Dépression suite au flop de son single ?

 

Elle me gave franchement ! Qu'elle retourne dans sa valise, marre de l'attendre !

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Snowan a dit :

Elle nous a quand même réalisé l'un des plus gros trolls de ces dernieres années avec son pseudo retour...

J'aimerais tellement connaitre le fin mot de l'histoire.

Flemme ? Recalage de sa maison de disque lors de l'écoute de l'album avant sa validation ? Dépression suite au flop de son single ?

 

Elle me gave franchement ! Qu'elle retourne dans sa valise, marre de l'attendre !

 

Elle est déjà dans sa valise depuis des années 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Si jamais elle revient, on lui posera forcément la question du pourquoi du comment du silence et de l'attente. Universal a du lui dire que son album n'était pas top et qu'il fallait tout refaire ou alors c'est elle le soucis. Je ne vois pas d'autres raisons. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, algerio a dit :

Quoi qu’il en soit à l’heure actuelle l’album est bien terminé depuis des lustres.. Je sais pas ce qu’attends Universal pour le lancer franchement.


Avec Stromae dans les pattes, ça m’étonnerait qu’elle revienne rapidement d'ailleurs. À moins qu’elle essaye de battre le record de celle qui le détrône du top comme en 2014 (mais faut pas rêver).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Snowan a dit :

Elle nous a quand même réalisé l'un des plus gros trolls de ces dernieres années avec son pseudo retour...

J'aimerais tellement connaitre le fin mot de l'histoire.

Flemme ? Recalage de sa maison de disque lors de l'écoute de l'album avant sa validation ? Dépression suite au flop de son single ?

 

Elle me gave franchement ! Qu'elle retourne dans sa valise, marre de l'attendre !

 

Il y'a vraiment de quoi se poser des questions .. Et ça tombe elle n'y ai vraiment pour rien et même elle est mal à l'aise . On sait pas 

Lien vers le commentaire

On parle de son échec single 

mais je pense que carrousel avec amir a aussi peut être calmé tout le monde elle comme la maison de disque …

je ne suis pas experte sur les chiffres d amir mais à t il été le succès escompté ? J ai vraiment pas l impression et ce malgré un vrai projet autour du clip et des promos  …je pense que son récent «  retine «  a eu plus d impact par exemple …

Édit : bon j ai vérifié les chiffres caroussel c’est pas honteux mais y a quand même pas photo et ça confirme ce que je pense … deux tentatives de retour d indila peu marquantes au final 

Lien vers le commentaire

Après c'est normal, les gens se lassent vraiment des attentes interminables entre chaque titres.

Un vrai projet annoncé avec des dates et un album qui sort vraiment et là il y aurait pu y avoir un peu plus de chaleur dans l'accueil.

Bref, j'attends plus rien, advienne que pourra.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quasi aucune promo ni communication pour son single. À peu près pareil pour Carrousel… Pourtant beaucoup de personnes réclament chaque jour son retour sur les réseaux.
Ces derniers mois il y a aussi un engouement sur TikTok avec Ainsi bas la vida, Tourner dans le vide et Dernière Danse.
À eux de faire mieux niveau promo pour renouer avec son public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...