Aller au contenu

Messages recommandés

Zaho, Bent, Nolwenn..  C’est sur que ca va être chargé cette fin d’année.

 

Sinon j’ai découvert hier qu’elle était de passage sur le planet rap de la chanteuse Lynda pour la soutenir la semaine dernière. 
Elle a dit qu’elle arrive avec son album mais elle n’a pas indiqué de date en précisant « j’ai très vite compris que c’est pas moi qui décidait (des dates de sorties) ».

Pour l’instant c’est toujours prévu pour l’automne mais bon, comme je vous dis souvent, rien n’est stable de son côté. ?

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dimanche Amir commencera sa première date de sa tournée des Festivals et j'y serai. J'espère que Indila sera la , cette première date pour Amir ça doit être énorme pour lui ( comme tous les artistes qui ont eu leur première depuis le deconfinement 2021 ) et j'espère qu'il est prévu une surprise autant pour lui que pour le public. Après si elle est pas là c'est pas grave , j'ai pas prit mon billet en mode " il va inviter IndilaAaAaAaA ??? "

Du coup je vous raconterai si elle est venue ( à moins que quelqu'un scrute les instagram et partage ici hahaa ? )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vous pensez vraiment que sa maison de disque va se casser la tête à prévoir une date de sortie d'album à la bonne période optimale afin d'assurer les ventes ? Oui la fin d'année sera chargée mais bon il y aura toujours une raison en fait si on cherche par là : COVID, trop de sorties et début 2022 ça sera les présidentielles pendant qu'on y est ?.

 

Clairement PARLE A TA TETE aura 2 ans dans quelques semaines et il est passé totalement inaperçu. On a pu la voir souvent ces derniers mois avec Amir sur CARROUSSEL donc aujourd'hui si elle et son équipe ne profitent pas de cela pour enchainer sur l'album là je ne comprendrais pas. Surtout que l'album doit être bouclé depuis déjà 1 an voir 1 an 1/2. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hello a dit :

Vous pensez vraiment que sa maison de disque va se casser la tête à prévoir une date de sortie d'album à la bonne période optimale afin d'assurer les ventes ? Oui la fin d'année sera chargée mais bon il y a toujours une raison en fait si on cherche par là : COVID, trop de sortie et début 2022 ça sera les présidentielles pendant qu'on y est ?.

 

Clairement PARLE A TA TETE aura 2 ans dans quelques semaines et il est passé totalement inaperçu. On a pu la voir souvent ces derniers mois avec Amir sur CARROUSSEL donc aujourd'hui si elle et son équipe ne profite pas de cela pour enchainer sur l'album là je ne comprendrais pas. Surtout que l'album doit être bouclé depuis déjà 1 an voir 1 an 1/2. 

 


Bien sûr qu’ils en sont capables, pour rappel elle devait le sortir fin 2016 !

Mais passer d’un an de retrait à 5 ans ça change tout. Ils n’ont même pas été capables de lui donner une bonne promo de retour en 2019.

Lien vers le commentaire

Comment ils ont fait les malins n'empêche, ils ont vraiment cru que ce retour été 2019 en mode fantôme allait fonctionner ?

Pas plus honteux comme retour. Ça s'est retourné contre elle, c'est violent.

 

Je l'adore, je pense que je peux totalement adhérer à ce second opus mais en même temps je m'en tape complètement qu'elle revienne où non. J'ai un blocus avec elle depuis qu'ils ont décidé de rien faire. Confondre discrétion et invisibilisé, énorme surtout au début d'une carrière. Ils ont essayé de se rattraper avec "Carrousel" mais ça sonne tellement faux après ce retour mortuaire de 2019. C'est inexplicable mais une grosse démotivation de la suivre s'est installé. Peut-être que ça reviendra.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...