Aller au contenu

Messages recommandés

Amir est tellement content, je ne l’ai jamais vu aussi heureux ??

Et il est vraiment bon vocalement, d’ailleurs je suis souvent bluffé par ces lives sur cette ère, c’est impeccable.

 

Plaisir de la retrouver. C’est en effet la même. Vocalement très beau, la fin ❤️
On en veut d’autres. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stephmelduv a dit :

Elle me stresses à dire carrouzel ou lieu de carrousel 2 à 3 fois alors que le dit bien à d'autres moments 


Sa touche langue du monde?
Mais juste pour info la vrai prononciation en langue française se prononce bien « CarrouZel ».

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En effet, S entre deux voyelles, et ça n'est pas une exception, nous faisons donc tous une faute en le prononçant CarrouSSel :) (erreur acceptée maintenant de part l'usage fréquent d'ailleurs).

 

Si jamais Indila ne veut plus jamais en foutre une je suis pas contre qu'Amir l'embauche pour un Versus à eux, je les aime beaucoup ensemble là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

My god pour la finale didonc. Un grand merci à Amir, 5 ans que ses fans galèrent à la faire sortir de sa tanière, et lui y arrive enfin (certes un peu après  avoir goûté quelques temps au goût amer de nos galères). 

Il a du lui sortir son plus beau sourire :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le top serait un des autres singles de l’album MiniWorld. Dernière danse on en a bouffé. En tous cas elle nous donne plus pour Caroussel que pour son lead.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voici la prestation (sans les images pour l'instant) d'Indila et d'Amir sur CARROUSEL hier dans la finale de THE VOICE ...

 

Elle commence seule par une intro avec des paroles d'une chanson qui m'est inconnue ... Peut-être son prochain single ?

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...