Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Biggie a dit :

c’est nul , c’est plat , cette fille est chiante, vocalement je cherche encore …bref pour moi cette fille est un 0/20

 

Le 25/07/2021 à 13:51, Biggie a dit :

son équipe nous la présente tellement comme une grande star alors qu’elle n’a rien dans les bagages

 

Le 16/07/2021 à 09:51, Biggie a dit :

Elle n’est pas très belle. J’arrive pas à saisir la hype autour d’elle 

 

Le 29/05/2021 à 09:59, Biggie a dit :

She is a flop ! 

 

Le 16/07/2021 à 12:16, Biggie a dit :

il lui manque cruellement du charisme et le talent ! 

 

Le 20/07/2021 à 09:33, Biggie a dit :

Ils ont dû énormément payer cardi pour qu’elle se donne à fond comme ça sur un titre mort né

 

Elle t'a fait du mal ? 

Non parce que là ça vire à l'obsession. On te voit plus souvent dans les topics Normani que les gens qui l'aiment bien :lol:

 

tenor.gif

 

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, CandyLegend a dit :

Doja Cat a fait ce que vous vouliez que Normani fasse. Elle a echoué lamentablement, qu'elle se retire definitivement pour une carriere de danseuse. 

 

Perso, j'attends plus de Normani ce qu'elle a donné jusqu'à présent qui est très différent de Doja Cat (que j'adore aussi) à savoir du RnB à la Brandy / Aalia / Destiony's child avec une touche de modernité...

 

Doja Cat clairement elle a son style à elle et mélange RnB et Hip Hop...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Biggie a dit :

Elle a fait un feat avec Nicki ? 

 

 

C’était pas un single et ce projet était un flop mais je le soulignais avant tout pour parler du soutien infaillible de gros noms dont elle bénéficie et qui lui donne une bonne vitrine.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 27/07/2021 à 14:01, Harpelion a dit :

À première vue, la seconde semaine s'annonce mal :

 

J'imagine que les fans feront en sorte que le titre se maintienne dans le top 35 au final, mais ça risque d'être très compliqué...

En dehors de Apple Music où le titre est toujours #20 (-2), c'est vraiment le néant (#77 sur Spotify).

Pour le coup j'ai du mal à comprendre ce rejet total, c'est violent ?

 

Rien d'alarmant. Ça reste excellent pour un titre pareil.

Les titres R&B font rarement des vagues sur Spotify, là où son maintien sur Apple Music laisse à penser que le titre plaît au public ciblé.

Les audiences sont pour l'instant faibles mais augmentent doucement, donc il y a moyen que le titre ait une belle longévité.

 

RHYTHMIC
62 33 NORMANI Wild Side f/Cardi B 772 151 621 1.198
+95 Spins
+47 Bullet
+0.149 Audience

 

URBAN
MOCK-UP
NORMANI Wild Side f/Cardi B 477 67 410 1.795
+62 Spins
+46 Bullet
+0.241 Audience

 

POP
50 37 NORMANI Wild Side f/Cardi B 958 307 651 1.361
+99 Spins
+43 Bullet
+0.045 Audience

 

On ne peut pas analyser le parcours d'un titre R&B de la même manière qu'un titre pop. Hormis les derniers gros cartons du genre (Heartbreak Anniversary bien aidé par TikTok, Leave the Door Open car effet comeback d'une grosse pop star et Good Days qui fut pour moi la grosse surprise de la fin d'année dernière, mais qui a finalement rapidement dégringolé), leur peak et longévité au Hot 100 dépend beaucoup de leurs audiences en radios urbaines et de leur score sur Apple Music.

B.S. de Jhené, Damage de H.E.R. et Pick Up Your Feelings de Jazmine sont trois des plus gros hits R&B féminins de 2020-2021, ont peaké respectivement #24, #44 et #75 au Hot 100 et sont certifiés 2xPlatine, Platine et Or. Leurs peaks respectifs sur Spotify US ? #61, #115 et rien pour Jazmine.

 

Alors d'accord, Normani a un profil un peu particulier, et je n'oublie pas Cardi. En même temps, a-t-on vraiment un élément de comparaison quand le seul single R&B sur lequel Cardi a posé par le passé est Finesse de Bruno ?

 

Selon moi, au contraire, tous les voyants sont au vert. Je ne prédis pas forcément un carton, mais j'entrevois la possibilité pour Normani d'avoir son tout premier succès urbain, et peut-être, qui sait, de fidéliser un certain public. A voir si c'est ce qu'il lui faut, mais si l'album ressemble à Wild Side, alors c'est certainement la meilleure chose à faire.

 

Quand aux commentaire genre "bah la chanson est juste chiante'", j'peux juste plus. Si je devais citer le nombre de commentaires comme ça… Ecoutez tous les titres cités dans mon post, vous les trouverez certainement très chiants aussi. Encore une fois, on peut ne pas aimer, ce n'est pas le problème, mais dire ça comme ça, ça me fatigue.

 

Breeeeef, j'arrête, pardon.

 

a9fefdd4b66117ff47a12f0331e0d3c67b53e7e5.gifv

 

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HeavyAd a dit :

Quand aux commentaire genre "bah la chanson est juste chiante'", j'peux juste plus.

 

Malheureusement on est sur cif. La plupart des utilisateurs ici sont complètement hermétiques à tout ce qui s'éloigne de la pop. Heureusement il existe encore quelques curieux.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Holocene a dit :

 

Malheureusement on est sur cif. La plupart des utilisateurs ici sont complètement hermétiques à tout ce qui s'éloigne de la pop. Heureusement il existe encore quelques curieux.


Oui oui bien sûr, on trouve la chanson chiante parce qu’on est incapable d’écouter autre chose que de la pop. Excusez-nous. :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...