Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

C'est totalement faux de dire que Motivation n'a eu aucune mise en avant, le titre est resté plus d'un mois dans le haut de TTH et dans les grosses playlists pop. J'ai retrouvé sur twitter qu'elle était #8 sur TTH en septembre, 3 semaines apres la sortie du titre. 

C'est le plus gros investissement qu'elle pouvait avoir, bien mieux qu'un live.

Elle a aussi été dans les tetes d'affiches des VMA et toutes ces copines stars ont hypé le titre. 

C'est pas un enorme flop, mais c'est pas un tube. 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Dièse a dit :

C'est totalement faux de dire que Motivation n'a eu aucune mise en avant, le titre est resté plus d'un mois dans le haut de TTH et dans les grosses playlists pop. J'ai retrouvé sur twitter qu'elle était #8 sur TTH en septembre, 3 semaines apres la sortie du titre. 

C'est le plus gros investissement qu'elle pouvait avoir, bien mieux qu'un live.

Elle a aussi été dans les tetes d'affiches des VMA et toutes ces copines stars ont hypé le titre. 

C'est pas un enorme flop, mais c'est pas un tube. 

La maison de disque a investie de malade sur motivation dire que le titre n’a eu aucune promo est un mensonge ! Le titre a flopper il va falloir vous y faire ! C’est un fait c’est tout . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, M-Rick a dit :

Je ne sais pas mais 260 000 000 millions de stream sur Spotify, je souhaite un flop pareil à beaucoup de monde...

 

il y a 25 minutes, ixton456 a dit :

Même billie eilish les a pas avec ses derniers singles.. 

 

Encore une fois c'est une question de mise en avant. 

Elle a eu une grosse hype et un gros investissement pour Motivation, alors oui 260M c'est pas mal , mais faut voir le contexte. Enormement de titre ont plus de 250M de streams, y'a rien de "ouf" alors que l'agence a investit beaucoup dans Normani. 

J'ai l'impression que le discours c'est "la petite normani elle debute juste donc c'est enorme ces chiffres" alors qu'elle a enormement de gros noms qui la soutienne.

Même là, duo avec Cardi B. 

Si son album a met autant de temps a arrivé c'est que le retour sur investissement n'est pas dingue.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas mais "my Head & My Heart" d'Ava Max, c'est pour moi un gros tube et il n'a pas atteint les 200 000 000 de streams sur Spotify...

 

Pareil pour KREAM de Iggy Azalea, c'est son dernier succès maintream et elle est est à 160 000 0000.

 

A voir sur le long terme pour Normani mais déjà passer 100 000 000 de streams pour un single, perso je trouve ça pas mal, a fortiori pour uns artiste Rnb...

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WeshWesh a dit :

M-Rick faut que tu revois ta définition de « gros tube », je crois vraiment que le problème vient de là… :ninja:

 

En tout cas, j'étais en soirée ce WE à Paris sous le pont Alexandre III et ils ont passé deux fois Ava Max (My Head & My heart), je me suis dit que le titre avait bien marché (et je regarde sur Spotify, il n'a pas dépassé 200.000.000...).

 

Pour le reste, elle a eu un petit tube si vous préférez, mais un tube...

  • Haha 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

À première vue, la seconde semaine s'annonce mal :

 

J'imagine que les fans feront en sorte que le titre se maintienne dans le top 35 au final, mais ça risque d'être très compliqué...

En dehors de Apple Music où le titre est toujours #20 (-2), c'est vraiment le néant (#77 sur Spotify).

Pour le coup j'ai du mal à comprendre ce rejet total, c'est violent ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Harpelion a dit :

À première vue, la seconde semaine s'annonce mal :

 

J'imagine que les fans feront en sorte que le titre se maintienne dans le top 35 au final, mais ça risque d'être très compliqué...

En dehors de Apple Music où le titre est toujours #20 (-2), c'est vraiment le néant (#77 sur Spotify).

Pour le coup j'ai du mal à comprendre ce rejet total, c'est violent ?


Bah la chanson est juste chiante.


Ça fait des années qu’ils forcent avec elle, qu’ils nous la font passer pour une célébrité A-list alors que personne ne la connaît. Elle a multiplié les collaborations avec de gros noms (Ariana, Nicki, Cardi, Sam Smith) et l’industrie la met constamment en avant sur les RS et cie. Le truc, c’est qu’elle n’apporte rien. C’est cool, elle sait danser mais au-delà de ça, il y a rien. Les artistes qui percent apportent toujours quelque chose à leur échelle (Billie, Lil Nas X, Olivia Rodrigo même si c’est peut-être moins évident la concernant vu les comparaisons constantes) et c’est pas son cas. Et qu’on me sorte pas que c’est parce qu’elle est dans un créneau R&B parce que Motivation était pop et ça l’a pas empêchée de faire 0 bruit malgré la hype qu’elle avait.

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Squall a dit :


Bah la chanson est juste chiante.


Ça fait des années qu’ils forcent avec elle, qu’ils nous la font passer pour une célébrité A-list alors que personne ne la connaît. Elle a multiplié les collaborations avec de gros noms (Ariana, Nicki, Cardi, Sam Smith) et que l’industrie la met constamment en avant sur les RS et cie. Le truc, c’est qu’elle n’apporte rien. C’est cool, elle sait danser mais au-delà de ça, il y a rien. Les artistes qui percent apportent toujours quelque chose à leur échelle (Billie, Lil Nas X, Olivia Rodrigo même si c’est peut-être moins évident la concernant vu les comparaisons constantes) et c’est pas son cas. Et qu’on me sorte pas que c’est parce qu’elle est dans un créneau R&B parce que Motivation était pop et ça l’a pas empêchée de faire 0 bruit malgré la hype qu’elle avait.

Tu as tout dit ! Je voulais juste rectifier le «  elle danse bien » oui elle danse bien mais comme toute danseuse quoi … elle n’a rien d’exceptionnel, les chorégraphies qu’elle fait aucune donne  envie de les reproduire devant sa télé … c’est nul , c’est plat , cette fille est chiante, vocalement je cherche encore … niveau charisme elle est transparente ! Son clip wild side je  vois que cardi B et une troupe de danseur je ne sais pas qui est la chanteuse principale , elle ne se démarque pas des danseurs … bref pour moi cette fille est un 0/20 ! Je n’arrive pas à lui trouver quelque choses ! J’ai forcer,  j’ai écouter l’ep , motivation , live , clip et audio plusieurs fois… afin de comprendre la hype autour d’elle … mais je ne trouve rien ! Je cherche encore les comparaison avec Beyoncé et Ciara je ne trouve pas non plus. 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Biggie a dit :

 bref pour moi cette fille est un 0/20 ! Je n’arrive pas à lui trouver quelque choses ! J’ai forcer,  j’ai écouter l’ep , motivation , live , clip et audio plusieurs fois… afin de comprendre la hype autour d’elle … mais je ne trouve rien ! Je cherche encore les comparaison avec Beyoncé et Ciara je ne trouve pas non plus. 

 

Ben dis donc pour une fille à qui tu donnes un 0/20, tu en passes du temps sur ses topics et apparemment sans trop te forcer là... C'est assez triste... 

 

 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...