Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

@Flocon, pour le coup, c'est Wild Side qui vient juste d'être envoyé en R&B (anciennement Urban AC). Fair sera bel et bien lancé en Urban le 5.

 

Les radios urbaines sont en effet beaucoup plus orientées hip hop, mais on assiste tout de même à un retour du R&B sur le format. Le top 20 actuel parle de lui-même : I Hate U de SZA est #1, Hrs and Hrs de Muni Long est #2, Wild Side est #6, Pressure d'Ari Lennox est #11 et Hate Our Love de Queen Naija est #17. Et je ne parle même pas des titres hybrides de Young Bleu (#5 et #12), Wizkid (#7), Blxst (#13) et Chris Brown (#9).

 

Bon, ça ne garantie évidemment pas le succès de Fair, qui reste peu calibré pour ce format (en tout cas moins que Wild Side). Et en même temps, qui aurait pu prévoir que Pressure, par exemple, atteindrait le top 10 ?

 

@Biggie, je vois ce que tu veux dire. Perso, le titre m'évoque davantage les prods de 40. Clairement R&B, donc.

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Le topic de l'enfer. 💀 Je remettrais tout en ordre une fois qu'elle sortira un single.

En attendant, voici ses chiffres Spotify :

 

Love Lies (feat. Khalid) - 916,886M

Dancing With A Stranger (by Sam Smith) - 1.292B

Diamonds (by Megan Thee Stallion) - 48,519M

 

Motivation - 367,198M

Waves - 73,989M

Wild Side - 174,793M

Fair - 27,835M

 

Maintenant qu'elle a annoncé l'album, rdv dans 2 ans pour la tracklist. :throb: 

  • Like 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...