Aller au contenu

Normani • No motivation


Messages recommandés

Le titre vient de sortir du Hot 100, après 20 semaines passées dans le classement. Il est passé recurrent à cause de l'invasion des titres de Noël, mais en réalité, il continue son ascension en radio (#3 en Urban, #11 en Rhythmic, il reprend de la vitesse sur les deux formats).

 

 

S'il ne s'effondre pas d'ici là, il a des chances de réintégrer le Hot 100 en janvier. Il n'y a pas de raison, les call-outs en Urban sont excellents.

Pour rappel, Motivation n'était resté que 10 semaines dans le classement.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 08/11/2021 à 15:27, WeshWesh a dit :

C’est la galère niveau streaming malgré de très bons placements à la sortie, alors que le titre se débrouille très bien en radios urbaines. Certains diront qu’il y a payola et vu le rapport inverse spins/bullets c’est peut-être pas faux. 


Ces personnes ne connaissent sûrement pas comment ça se passe en urban alors. Les titres R&B de ce style ne performent pas comme un titre pop ou rap. Les call outs parlent d’eux mêmes, le titre plait.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Fair n'entre pas au Hot 100 cette semaine.

 

 

Le single est n'est plus classé nulle part, ni sur Spotify, ni Apple Music. Il sera envoyé aux radios urbaines la semaine prochaine (5 avril), et un clip est a priori prévu.

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils s'attendent à un gros succès mainstream avec un titre comme celui-ci, aussi bon soit-il à mes yeux.

 

J'espère seulement un bon soutien sur le format R&B.

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, HeavyAd a dit :

Fair n'entre pas au Hot 100 cette semaine.

 

 

Le single est n'est plus classé nulle part, ni sur Spotify, ni Apple Music. Il sera envoyé aux radios urbaines la semaine prochaine (5 avril), et un clip est a priori prévu.

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'ils s'attendent à un gros succès mainstream avec un titre comme celui-ci, aussi bon soit-il à mes yeux.

 

J'espère seulement un bon soutien sur le format R&B.

 

Envoyé aux radios "Urban" (donc plutôt Hip hop et rap) ou "R&B" (qui pour le coup, serait plus logique !)

 

Dans un sens, ça m'embête qu'elle floppé car Fair est sympa, mais dans l'autre, je trouve ça bien fait, ça lui apprendra à annoncer en Octobre 2021 le single "VERY soon" pour le sortir seulement en Mars 2022.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Cherry Pop changed the title to Normani • No motivation
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...