Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

Il y a 8 heures, buen158 a dit :


Dans mon top 3 des chansons de Farmer! C’est de loin la meilleure instru de sa discographie, et sa facon de chanter, toute en graves, est canon. Je ne m’en suis jamais lassé. 

Ce desamour de la part de beaucoup est incomprehensible pour moi!

 

Oula... non, pas du tout.

Autant je peux comprendre qu'on aime ce titre, moi je le déteste, mais bon, voilà.

Autant dire que c'est le meilleur instru de sa disco... je comprends pas :lol:

 

Rien que pour celui ci (et beaucoup d'autres selon moi) :

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Haha! Oui je sais depuis le survivor que tu ne portes pas le titre dans ton coeur ! ?

 

Mais je trouve l’instru vraiment canon, surement parce que je fonds des qu’il y a une belle ligne de basse. Elle a, par son aspect organique, plus de gueule que celle de Pardonne Moi, je trouve. Et dans le meme genre, je prefere celle de L’Ame Stram Gram.

Mais c est effectivement une question de gout!??


.... Le shooting de Roversi est... atroce!! ? Surtout la 3eme photo sur laquelle on dirait sosie moche, et la 4eme, qui me fait penser a une campagne contre l’anorexie. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'aime beaucoup ce shooting avec Roversi. Le propos artistique est assez référencé. Sur certaines photos jai l'impression de voir des peintures. J'y vois un shooting préparé, chose qu'elle faisait avec beaucoup de soin dans les années 90 plus particulièrement.

Mes préférées 

 

725755331_images(1).jpeg.c6838be0a6eb89ce2dc7037cd11f5e62.jpeg

 

images.jpeg.74996b10be1ffec1d9d7fd739a7d7417.jpeg

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Il serait bon que Mr Boutonnat, en ces périodes troubles, ai la bonne idée de nous proposer tous les instrus qu'il a composé, en téléchargement légal, bien sûr, comme ça a pu être le cas pour alizée (pour lesquels j'ai trouvé parfois une étonnante cohérence"...Je pense qu'on serait un paquet à nous ruer dessus...

Ca nous occuperais de découvrir toutes les nuances de ce qu'il à pu faire....Imaginez Be me en version "nue" (je plaisante, hein...)

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On doit être un  peu avant ou pendant la promo de Tristana me semble t'il. J'adore quand elle dit "Oui j'aurais pu répondre ça

Cette spontanéité va devenir si rare par la suite. 

Petite réflexion existentielle du jour, mais cette coupe de cheveux en bataille lui allait super bien. et lui donne un coté désinvolte, tout en restant un peu snob quelque part. 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle avait, en tout cas, déjà une réserve naturelle quant à certaines questions auxquelles elle avouait sans ambage qu'elle n'avait pas la réponse.
On l'accuse beaucoup de "faire la mystérieuse"... Je crois qu'il s'agit surtout, de sa part, de ne pas avoir envie de parler pour ne rien dire. On sent clairement que les questions "à la con" tout au mieux l'indiffèrent, et la plupart du temps l'affligent.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'ayant vraiment connue à partir de la période "Désenchantée" (là ou elle commençait à se faire rare), je suis toujours étonné de la voir aussi souriante, cool, avec de l'humour.. avant cette période.  J'avais gardé pendant longtemps l'image qu'elle avait période L'Autre... à savoir qu'elle ne parlait jamais ou très peu lorsqu'elle chantait à la tv, qu'elle ne souriait jamais, sans compter les clips sombres de la même période... D'ailleurs, maintenant, je ne supporte plus trop ces entretiens de l'époque (PPDA, Frequenstar, interviews de Giorgino, elle fait trop dans son monde et on dirait qu'elle se bride). Par la suite, heureusement on pas été privé de son petit côté malicieux et de ses sourires.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, everlast a dit :

je ne supporte plus trop ces entretiens de l'époque (PPDA, Frequenstar, interviews de Giorgino, elle fait trop dans son monde et on dirait qu'elle se bride). 

  

Giorgino, de part sa thématique, son univers n'était déjà pas un projet évident à promouvoir, mais alors, cette interview en face de Guillaume Durand est d'une lourdeur..

Elle met 10 ans pour répondre à des questions simples et pertinentes, tout en réussissant l'exploit de répondre à coté la plupart du temps. :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...