Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

à l’instant, WVWVWVW a dit :

Le seul défaut du tour 2009 pour moi c'est d'avoir la + faible intro/entrée de sa carrière. Et le plus faible final aussi (hors exception 96). Le contraste avec 2006 était un peu énorme.

En revanche tout ce qu'il y a entre les 2 c'est bonheur... La tenue d'écorchée, la robe bleue, Point de suture, Nous souviendrons nous, le laser vert, C'est dans l'air... Beaucoup de trucs inoubliables. ça restera aussi ma préférée malgré 2019.

En stade c'était magique aussi grâce au segment piano-voix. Je me souviens de son 1er soir à Genève quand elle est apparue avec sa robe blanche, un soir de pleine lune avec juste un léger vent qui faisait légèrement flotter le tissu... C'était vraiment un moment hors du temps.

 

Ben franchement moi je trouve chouette cet œil au début. J’aime bien cette entrée. La fin à vrai dire je ne m’en souviens plus trop trop, ne l’ayant jamais revue en vidéo. 

 

D’ailleurs question conne : existe-t-il des vidéos officielles de titres manquants du stade ? Je te rends ton amour, À quoi je sers et Si j’avais au moins.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jelank a dit :

 

Ben franchement moi je trouve chouette cet œil au début. J’aime bien cette entrée. La fin à vrai dire je ne m’en souviens plus trop trop, ne l’ayant jamais revue en vidéo. 

 

D’ailleurs question conne : existe-t-il des vidéos officielles de titres manquants du stade ? Je te rends ton amour, À quoi je sers et Si j’avais au moins. 

J'aime cette intro aussi mais pour moi ça reste de loin la moins bonne des 7, y compris musicalement

 

Oui les vidéos existent pour les 3 titres, elles étaient dans le collector avec l'écorché

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gonzalez a dit :

Je n'ai pas assister au live 2009 mais au niveau CD, c'est le meilleur pour moi ! 

 

Résultat de recherche d'images pour "live à bercy mylène farmer gif"

 

Résultat de recherche d'images pour "live à bercy mylène farmer gif"

 

Résultat de recherche d'images pour "live à bercy mylène farmer gif"

 

:crybaby:

 

Bref ce live audio à Bercy 96 : la vie, la vraie. :throb: ? Un public démentiel et des musiciens au top, une Mylène pleine d'énergie. On approuve. 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "live à bercy mylène farmer gif"

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Solstice a dit :

Et pourtant c'est, et ça restera son dernier succès populaire :')

Ainsi que le premier depuis C'est une belle journée, 9 ans plus tôt. On peut pas nier l'impact que la chanson a eue.

 

Ce titre a clairement été un tube et en concert il met une bonne ambiance mais bon, ça reste un plaisir coupable quoi. 

C'est dommage que d'autres titres sortis ces 10 dernières années n'ont pas connu un tel succès alors qu'ils sont meilleurs en tous points ! 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...