Aller au contenu

Mylène Farmer - Discographie (2023)


Aerial

Mylène et vous ?  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre lead single préféré ?

    • Maman A Tort
      0
    • Sans Contrefaçon
    • Désenchantée
    • XXL
    • L'Âme-Stram-Gram
    • Fuck Them All!
    • Dégénération
    • Oui Mais ... Non
    • À L'Ombre
    • Stolen Car
      0
    • Rolling Stone
      0
    • À Tout Jamais
  2. 2. Votre album préféré ?

    • Cendres De Lune
    • Ainsi Soit-Je ...
    • L'Autre
    • Anamorphosée
    • Innamoramento
    • Avant Que L'Ombre ...
    • Point De Suture
      0
    • Bleu Noir
    • Monkey Me
      0
    • Interstellaires
    • Désobéissance
      0
    • L'Emprise
      0
  3. 3. Votre concert préféré ?

    • En Concert 89
    • Live À Bercy 96
    • Mylenium Tour 99
    • Avant Que L'Ombre ... A Bercy 06
    • Tour 2009
    • Timeless 2013
    • Live 2019
    • Nevermore 23-24


Messages recommandés

J'ai lu le Hors Série Télé 7 Jours sur Mylène. A un moment on a une photocopie du manuscrit-texte original de Désenchantée où il est écrit " à quel saint se vouer " plutôt que " à quel sein se vouer " qui est écrit dans le livret de L'autre.. Je me demande le pourquoi, même si ça peut sembler très anecdotique comme détail , ce changement ? Connotation qui virait trop religieuse pour le texte et moins universel ?

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter Point de Suture mais ce disque est génial !!! Vous le critiquez tous presque mais il est très bon !

Dégénération est tellement excellent et sombre, j'adore !

Si j'avais au moins... est une merveille, pour moi c'est sa meilleure ballade, le texte est beau et la mélodie est magnifique, surtout le dernier refrain et la fin !!

- Point de Suture fait aussi partie de ses meilleures ballades, elle est magnifique

C'est dans l'air est un tube en puissance, un de mes titres préféré d'elle aussi ! Paradis inanimé aussi est un tube, très bon

Sextonik j'adore, dansant et léger, j'aime beaucoup. Je m'ennuie et Réveiller le monde sont aussi sympathiques, un cran en dessous du reste mais elles sont sympa. Looking for my Name est celle que j'aime le moins mais j'ai appris à bien l'aimer vite fait

 

Donc en gros j'aime toujours cet album. J'avais peur de ne plus l'aimer car il avair perdu de l'intérêt dans mon esprit je sais pas pourquoi, mais en le réécoutant, ça m'a rassuré en me disant qu'il était toujours aussi efficace

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nexto a dit :

j'ai l'impression de développer une obsession pour cette artiste. j'ai téléchargé toute sa discographie la semaine dernière et il y a tellement beaucoup à découvrir. j'en suis à Point de suture pour l'instant.

 

Attention, la suite va être plus rude ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je payerais assez chez pour revivre ce moment de découverte de sa carrière... Je me souviens de l'époque où en matant le Live à Bercy sur M6 je me disais "Ah mais putain c'était d'elle aussi cette chanson?? Et celle-ci?? Et celle-ci?? Mais j'adore tout en fait!!" ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Nexto a dit :

j'ai l'impression de développer une obsession pour cette artiste. j'ai téléchargé toute sa discographie la semaine dernière et il y a tellement beaucoup à découvrir. j'en suis à Point de suture pour l'instant.

 

Courage pour Monkey Me, on croit en toi ! ?

  • Haha 11
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je regrette tellement l'absence d'une grande ballade dans le dernier Désobéissance. Retenir l'eau à un sacré goût d'inachevé. Point de suture est en passe de devenir l'une de mes ballades préférées des albums des années 2010. Du même niveau qu'un Innamoramento :

 

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, everlast a dit :

Je regrette tellement l'absence d'une grande ballade dans le dernier Désobéissance. Retenir l'eau à un sacré goût d'inachevé. Point de suture est en passe de devenir l'une de mes ballades préférées des albums des années 2010. Du même niveau qu'un Innamoramento :

 

 

 

 

" Un jour ou l'autre " retenue lors du dernier show à la place de " Retenir l'eau " . Si ça c'est pas significatif . ❤️ Titre sous estimé, trop de puissance et d'émotion, nous n'en sommes pas dignes. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...