Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Brividi est déjà #2 sur Itunes et #23 sur Apple Music en même pas une nuit :mdr: C'est le titre le mieux classé actuellement sur les 12 titres de Sanremo hier soir. 

 

En comparaison, sur Itunes seule Noemi est dans le top 10 et sur Apple Music le deuxième titre en compétition, celui de Rkomi est 189 :mdr:

 

J'ai hâte de voir les chiffres sur spotify demain ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on peut aussi parler du slayage niveau vues sur Youtube ? C'est monstrueux, il fait autant que le reste du top5 cumulé :lol:

 

  1. Mahmood / Blanco : 668k
  2. Achile Lauro : 253k
  3. Anna Mena : 144k
  4. Noemi : 120k
  5. Gianni Morandi : 116k
  6. La Rappresente di Lista : 104k
  7. Rkomi : 103k
  8. Michele Bravi : 101k
  9. Dargen D'Amico : 98k
  10. Massimo Ranieri : 79k
  11. Giusy Ferreri : 71k (jpp même en vues Youtube elle floppe)
  12. Yuman : 41k

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Brividi


iTunes:

#1 Italy

#1 Switzerland

#2 Luxembourg

#9 Greece

#20 Spain

#21 Poland

#23 Germany

#42 Sweden

#47 Netherlands

#65 United Kingdom

#82 France


Apple Music:

#1 Italy

#21 Switzerland

#53 Malta

 

D'autres pays s'ajoutent dont la France :') Le clip a dépassé les 2 Millions de vues ! Et il est 29 des tendances youtube chez nous ? Curieux de voir si l'effet sera le même sur spotify chez d'autres pays même si j'en doute.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il a repris 1M de vues en une soirée et a dépassé les 3M :mdr: Toujours #18 des tendances chez nous.

 

Brividi

 

iTunes:

#1 Italy

#1 Malta

#1 Switzerland

#2 Luxembourg

#17 Greece

#22 Spain

#24 France

#29 Germany

#50 Poland

#64 Belgium

#70 United Kingdom

#78 Sweden

#80 Netherlands

 

Apple Music:

#1 Italy

#4 Switzerland

#19 Malta

#81 Slovenia

#110 Luxembourg

#137 Lithuania

 

Shazam:

#43 Italy

 

J'ai hâte de voir les chiffres sur spoti dans la journée maintenant. Mais je trouve ça fou (même si itunes ne représente plus rien on le sait) de voir ce petit engouement européen autour du titre alors qu'on est qu'au début du festival :')

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

J'ai hâte de voir les chiffres sur spoti dans la journée maintenant. Mais je trouve ça fou (même si itunes ne représente plus rien on le sait) de voir ce petit engouement européen autour du titre alors qu'on est qu'au début du festival :')

Les chiffres sont tombés, et ils sont monstrueux..

Record historique, sans grande surprise, sur Spotify Italie.

 

20220203_120507.thumb.jpg.2466893cca9b4d07c1b85f880f469e2b.jpg

 

Je crois qu'en Allemagne les 3M avaient été dépassé pour Noël, mais je suis pas sûr.

En tout cas à titre comparatif c'est plus que le record UK (Adele avec 2,8M), et largement plus qu'en France (PNL et aux alentours des 1,5M je crois). En dehors des US (et peut-être l'Allemagne), il n'est jamais arrivé qu'un titre dépasse les 3M dans un pays...

Je me demande bien ce qui explique un tel engouement d'ailleurs, c'est vraiment impressionnant de tels scores.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu :mdr: Des monstres.

 

il y a 2 minutes, Harpelion a dit :

Je me demande bien ce qu'on explique un tel engouement d'ailleurs, c'est vraiment impressionnant de tels scores.

 

Au delà du titre qui plait, Blanco est l'artiste montant de la scène italienne. Il bat tous les records depuis quelques mois. Sans compter qu'il avait rempli sa tournée en à peine quelques heures au mois de décembre. 

 

Si le public vote pour eux à Sanremo, nul doute qu'à l'Eurovision ce sera fou ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...