Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

Il y a 9 heures, CocoM a dit :

Est-ce que tu aurais les chiffres de ses streams sur Soldi sur Spotify stp ? Il a dû dépasser les 12 millions je pense. Il lui faut le disque d'or et je suis sûr qu'il y arrivera sur le long terme, objectif = avant le 16 mai de cette année. :lol:

 

Non dans la mesure où il a quitté le top 200 chez nous impossible de savoir à combien il est. Sur la dernière maj de kworb il était à 11,6 millions en France au moment où il a quitté le top 200. Il a dû dépasser les 12 milions oui mais impossible d'être précis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

 

Non dans la mesure où il a quitté le top 200 chez nous impossible de savoir à combien il est. Sur la dernière maj de kworb il était à 11,6 millions en France au moment où il a quitté le top 200. Il a dû dépasser les 12 millions oui mais impossible d'être précis ?

Ah mince je ne savais pas que l'on ne pouvait plus suivre les streams si un titre n'était plus dans le top 200. Bon de toutes façons il atteindra le disque d'or un jour ou l'autre car cela continuera doucement à progresser.

Lien vers le commentaire

Sans surprise, Mahmood est #1 sur iTunes Italie avec Rapide.

 

Les chiffres Spotify devraient bientôt arriver, mais en attendant, état des lieux :
- Soldi : 112.130.439 streams (Peaks : #1 Itaie, #65 Monde, #17 Espagne, #35 France, #16 Pays Bas, #1 Israël etc. etc.)
- Callipso : 66.311.752 streams (peak #1 Italie, #158 Monde)
- Barrio : 25.563.479 streams (peak #7 Italie)
 

Image associée

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Rapide démarre #21 sur Spotify Italie avec 135 925 streams. Barrio est encore #20 avec 135 944 streams. Il se bloque lui même du top 20 pour le premier jour :')

 

A voir demain maintenant vu que le titre a dû être inséré dans quelques playlists. Mais c'est un bon démarrage pour une sortie un jeudi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...