Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

Brividi pourrait perdre le #1 la semaine prochaine. Fabri Fibra vient de sortir son album après 5 ans d'absence. 

 

Le titre est passé #5 avec 417K écoutes (4 titres de Fabri Fibra devant). Cependant, les titres de Fabri Fibra devant ne font pas non plus le double de streams. Le #1 est à 571K. En tout cas ça devrait remonter pour Brividi assez facilement. 

 

D'autant que d'autres plateformes ont davantage de poids. 

 

Mais bon perdre le #1 après 7 semaines #1 c'est pas non plus scandaleux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon finalement le titre ne perdra peut être pas le #1 :mdr: Brividi est de retour #2 sur spotify. 438K pour le #1 et 426K pour Brividi. Le #1 sur la plateforme devrait donc revenir soit demain soit début de semaine.

 

En tout cas le titre plait vraiment. Hâte de voir ce qu'ils vont faire en Mai et surtout si le titre est capable de se maintenir jusque là (bon en réalité je pense qu'ils perdront le #1 avant l'Eurovision, mais ça reste une excellente performance).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ecoute, moi je pense qu'on peut se dire que septembre, fin de l'été, ce sera bien pour lâcher la première place, à ce rythme surtout après leur victoire à Turin qui va les propulser Rois de l'Italie et de l'Europe et du Monde qui regarde l'Eurovision.

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2022 à 17:23, Invictus a dit :

 

On va voir flou quand Tananai prendra le #1 avec son buzz tiktok ? 

 

Le 04/03/2022 à 17:24, Stef. a dit :

 

god-warrior-evil.gif

 

Juste pour immortaliser cette private joke @Stef.

 

523272536_Screenshot_20220326-123110_SamsungInternet.thumb.jpg.69d3c4616f1398fa073d9fdf7f03c2c9.jpg

 

???

 

Mais soit ils devraient reprendre le #1 vu le faible écart. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

10e semaine consécutive #1 pour Brividi. Je pense que ça pourrait être la dernière vu qu'ils ne sont plus #1 sur spotify et malgré le fait qu'ils compensent avec d'autres plateformes. A voir avec l'Eurovision. Après je noircis aussi le tableau :ninja:

 

Ghettolimpo est #60 (-6).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...