Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮


Messages recommandés

il y a 25 minutes, CocoM a dit :

Ah mais son album n'était même pas encore disque de platine ? Je l'ai sur-estimé, moi qui croyait que le mec était une superstar en Italie alors qu'il lui a fallu plus d'une année pour un simple disque de platine.

 

L'introduction de son topic actualité aurait dû t'aiguiller pourtant, au même titre que ses classements en première page avant tout ça. Il peut remercier Sanremo d'une part qui l'a bien aidé et l'Eurovision pour avoir confirmé l'engouement autour de lui. Il a beaucoup peiné avant.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Invictus a dit :

 

L'introduction de son topic actualité aurait dû t'aiguiller pourtant, au même titre que ses classements en première page avant tout ça. Il peut remercier Sanremo d'une part qui l'a bien aidé et l'Eurovision pour avoir confirmé l'engouement autour de lui. Il a beaucoup peiné avant.

Certes mais son album est sorti après sa victoire au Sanremo. Enfin bref, il a un album de prévu (j'imagine que oui vu le succès des singles)? Si oui, j'ai bien hâte de voir les chiffres de ventes, en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CocoM a dit :

Certes mais son album est sorti après sa victoire au Sanremo. Enfin bref, il a un album de prévu (j'imagine que oui vu le succès des singles)? Si oui, j'ai bien hâte de voir les chiffres de ventes, en tout cas.

 

Non. L'album est une réédition de l'EP sorti en novembre. Le tout n'était absolument pas de l'inédit, il n'y avait que 4 titres inconnus et donc inédits : Soldi, Il Nilo Nel Naviglio, Remo et Sabbie Mobili. Quant au second album il était prévu en avril mais compte tenu de la situation il est repoussé sur une autre période inconnue pour l'instant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/04/2020 à 22:34, Invictus a dit :

 

Non. L'album est une réédition de l'EP sorti en novembre. Le tout n'était absolument pas de l'inédit, il n'y avait que 4 titres inconnus et donc inédits : Soldi, Il Nilo Nel Naviglio, Remo et Sabbie Mobili. Quant au second albul il était prévu en avril mais compte tenu de la situation il est repoussé sur une autre période inconnue pour l'instant. 

Ah d'accord je ne savais pas que l'album ne contenait que si peu d'inédits. Le prochain sera donc un peu son "vrai" premier album (avec que des inédits à part des singles, je veux dire par là).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Les chiffres spotify risquent d'être très bons demain ! En 1h (de minuit à 1h du matin vu que c'est pris en compte dans le comptage), il a réussi à classer le titre directement #39 avec 90 423 streams :mdr: Le titre est #6 sur Itunes.

 

Moonlight popolare


iTunes:

#6 Italy

#47 Switzerland

#128 Sweden

#154 Belgium

#169 France

#467 Mexico

 

Rapide est encore #24 sur spotify d'ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Chiffres de ventes de Mahmood 🌕🌑
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🚴‍♂️🚲
  • Invictus changed the title to Les chiffres de ventes de Mahmood ​​​​​​​🐮
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...