Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

Il y aura toujours une hype pour ses comeback singles j'ai l'impression, rien qu'a voir Never Really Over qui a eu un parcours excellent sur la durée et qui aurait pu devenir un gros tube si elle avait fait un peu de promo. Elle l'a abandonné au bout de 2 mois, le titre était toujours classé sur Spotify le mois dernier. :lol: Si elle sort un lead avec autant de potentiel, une mise en avant et avec de la promo, je ne me fais pas de soucis pour elle. Sinon, c'est mort pour la suite de l'ère.

 

Et au pire des cas, who cares.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mobali a dit :

 

De?

 

Tones And I ? Billie ? Je comprends pas l'intérêt de venir descendre gratuitement un artiste pour hyper le retour de Katy, mais bon peu importe.

 

OT: Elle a clairement pas le droit à l'erreur vu le four de tout ce qu'elle a pu sortir post-Witness (NRO était un petit succès mais rien de bien fou). Après, je crois pas du tout à un quelconque succès, d'autant que je doute que les radios soient de la partie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle m'a bien refroidi avec ses derniers titres mais j'avoue que je reste quand même curieux d'entendre (et de voir) ce qu'elle pourra proposer pour un futur album. Je ne crois pas trop à un retour fracassant en haut des charts mais si Katy sort un lead aussi bon que Chained To The Rhythm ça me suffit largement. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

 

Tones And I ? Billie ? Je comprends pas l'intérêt de venir descendre gratuitement un artiste pour hyper le retour de Katy, mais bon peu importe.

 

OT: Elle a clairement pas le droit à l'erreur vu le four de tout ce qu'elle a pu sortir post-Witness (NRO était un petit succès mais rien de bien fou). Après, je crois pas du tout à un quelconque succès, d'autant que je doute que les radios soient de la partie.

 

Je vise l'ensemble des popstars d'aujourd'hui et après tout c'est mon avis.

Ce que je voulais dire c'est que même Katy Perry qui est vocalement presque nulle est plus intéressante à suivre que les popstarlettes d'aujourd'hui. 

 

C'est un avis j'ai pas le temps pour envoyer des piques, je constate juste qu'elle a pas à se manger des flops alors qu'en face c'est pas glorieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, MayaJen a dit :

Un émoji apparaît désormais automatiquement si l'on tweete avec le hastag #KatyPerry. Quelque chose arrive, c'est imminent ! :) 

 

Bon, fausse joie. Les trois juges d'American Idol ont droit à leur émoji sur Twitter... ?

 

giphy.gif 

 

 

Il y a 11 heures, Gomys a dit :

Et si un duo avec Lady Gaga se préparait ?

 

Ces deux femmes travaillent sur LG6 et ont posté une photo avec un drapeau smiley au fond, avant de la supprimer. 

 

https://twitter.com/gagamediadotnet/status/1227058115964809216

 

Je trouve ça très (très) peu probable mais le producteur de Gaga a posté ça en story avant de le supprimer :

*je sais qu'il était en studio avec Gaga, je ne suis plus sûre à 100% s'il s'agit de son producteur mais il me semble bien*

image.png.3b86af7ad276a6cee0082c52200f02b8.png

 

 

 

Révélation

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...