Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ridge a dit :

A ce qu'il paraît, il n'y aurai pas de tournée tout de suite pour KP5 mais c'est qu'une rumeur. 

La chanson a l'air d'être un bop et j'espère que le clip ne me décevra pas trop ! J'ai trop trop trop hâte !?☺️

Si c'est le cas je comprendrais. Elle a déjà fait trois tournées assez longues et maintenant elle pense peut-être aussi à fonder une famille..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haunted a dit :

 

Pardon mais c'est aussi le genre de commentaires que je vois dans les topics des films et séries et... je ne comprends pas ? L'avis des autres vous influencent tant que ça ?

 

Quand ça part sur des pages et des pages sur des sujets qu’on avaient déjà sur l’ancien topic (a savoir en gros si elle floppait ou pas) alors que le morceau n’est pas encore classé sur aucun charts .. c’est gonflant yep.

Après personnellement je ne réagis que sur ça, le reste chacun aimera ou non ce retour.

Lien vers le commentaire

Non mais pour une fois qu’on a un débat avec un peu de substance sur l’aspect commercial de sa carrière (autre que sa coupe de cheveux) et y’en a qui vont encore se plaindre. Je vois pas le problème de parler de ça, on est quand même sur un forum musical. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Si elle part dans l'optique de "je ne sortirai mon album que si NRO est un succès", elle peut directement retourner chez elle.

C'est limite du chantage affectif auprès de ses fans. C'est dingue, j'ai vraiment l'impression que le seul échec de Witness lui a fait abandonner toute ambition, la nana est devenue boring, toujours à répéter "j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai eu une belle carrière, maintenant je peux me reposer". 
Elle n'a plus de niaque, elle s'est adoucie à un point où ça devient irritant, si tu veux te reposer, bah repose toi gurl, mais sinon, montre que tu en veux omg...

 

Et je vais être le relou qui ramène encore sa coupe de cheveux, mais j'ai vraiment l'impression que tant qu'elle ne redeviendra pas brune, la Katy Perry que les gens ont toujours connue, y'aura toujours un truc qui manquera. Quand je la vois actuellement, j'ai du mal à me dire "c'est Katy Perry", alors j'imagine même pas le public lambda qui n'a pas entendu parler d'elle depuis Dark Horse la reconnaitre à la simple vue de sa tronche. C'était déjà l'impression que j'avais eu avec CTTR et sa tete blonde platine posée partout dans les rues, où elle était méconnaissable. 

Alors évidemment, si la chanson plait, qu'elle ressemble à une hippie quinquagénaire n'affectera pas le succès du titre, mais si elle cherche réellement à récupérer son public, j'pense que retourner à un look 2008-2016, sans pour autant vouloir dire régression et Teenage Dream 2.0, l'aiderait beaucoup. 

 

Après perso j'ai tiré un trait sur l'espoir d'un futur succès comme elle pouvait en avoir entre 2008 et 2014, pour moi l'ère Witness lui a fait trop de mal, j'espère juste que ce qu'elle proposera me plaira musicalement, et visuellement (j'ai de gros doutes concernant le dernier point). 

 

   il y a 13 minutes,  Ben. a dit : 

Mais le titre n'est pas dispo ? Je pensais que c'est que le clip qu'on aurait dans quelques heures. C'est con pour les streams.

 

Bah non, il sort à minuit aux US, histoire d'avoir une semaine complète de ventes/streams là bas. Ca à toujours été le cas avec elle, et c'est le choix le plus judicieux. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous me faisiez tous peur avec vos retours négatifs sur les X extraits, j'avais rien écouté avant ce matin et au final j'accroche bien à la chanson, j'avais rien aimé d'elle depuis le début de l'ère Priseum donc je suis content de la retrouver sur cette ambiance pop légère qui lui va à ravir !   Et le refrain est pas aussi incompréhensible que beaucoup le disent aussi :lol:

 

Bon le clip no comment par contre, indigne d'elle en tous points. De même pour la pochette... en gros elle nous fait l'inverse de Witmess :  des visuels à chier pour une (des j'espères) chanson(s) sympa(s)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pauvre ingénieur du son...... 

Et pauvres oreilles ! Elle braille, elle braille.... et on sait très bien que jamais elle ne pourrait chanter ça en live.

 

Je ne suis pas super séduit, c’est vraiment trop gueulard - et cette fois ci, la prod ultra générique ne rattrape pas assez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça casse pas des briques, c'est frais et entêtant, mais ça sonne déjà entendu, que ce soit dans la mélodie à la voix, dans les accords ou l'instru. C'est un joli guilty pleasure. Mais elle va en chier en live. :mdr:

 

Ce que laisse présager le titre c'est des influences plutôt 80's sur l'album? Le refrain bien très allégé sonne nouveau dans sa disco et c'est ma partie préférée du titre.

 

Bon après un lead de Katy Perry est annonciateur de rien du tout chez moi, les 3 premiers me sortent par les oreilles, Roar est un de ses titres les plus insipides et je reproche toujours la même chose à Chained To The Rhythm.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...