Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Drew a dit :

 

Oula, c'est qui, c'est quoi ça ? J'adore !

C'est cette pop, certes ultra facile, que je veux voir revenir sur le devant de la scène et des charts, pas celle soporifique de Grande & Co.

 

Bref j'ai écouté l'extrait de Never Really Over et moi j'adhère.

Le seul truc qui me gêne, c'est cette affreuse perruque made in Foir'Fouille qu'elle porte, ça fait tellement cheap mais le tout s'annonce assez lumineux et rayonnant, en totale contradiction avec l'ère Witness qui était très froide.

Le single sort donc ce soir (voire cet après-midi via le store néo-zélandais) ?

 

Sortie mondiale à minuit heure US donc 6h chez nous demain matin

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WeshWesh a dit :

Le fan event a l’air très sympa. Je suis toujours sidéré par le fric qu’Interscope investit en en elle, malgré ses multiples flops. Ils doivent vraiment croire en elle. 

Sauf erreur de ma part mais je crois pas que Katy soit chez Interscope 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et puis bon, j'ai l'impression que certains ici la considèrent comme la floppeuse ultime.

L'ère Witness n'a pas été brillante, c'est sûr mais avant ça, elle a quand même eu un succès dingue (souvenez-vous des 5 singles #1 au Hot 100 de Teenage Dream sans compter les gros cartons ensuite de Roar et Dark Horse).

C'est pas Kat Deluna ou J-Lo non plus hein.

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je connais "Love You Like That" de Dagny depuis sa sortie et je me suis toujours dit que ce titre méritait une grande exposition. Ravi donc que Katy mette en lumière un son similaire, ça tranche tellement avec ce que les popstars sortent depuis un moment et qui m'ennuie royalement.

 

Au vu de l'extrait du GMA, qui me plait, il n'y a plus de doutes sur la participation de Zedd qui est venu nous coller son Tic Tac horlogé. 

Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...