Aller au contenu

Katy Perry | Daisies - 15.05.20


Messages recommandés

il y a 31 minutes, MayaJen a dit :

TUBBEEEE ❤️ :mitraille: 

 

 Oui ! Elle aurait dit que le chiffre treize est très important pour sa nouvelle ère selon ses stans sur Twitter.

Sachant qu'elle aime toujours glisser des indices partout, ne teaserait-elle pas une collaboration ?

 

Et d'ailleurs, la date de sortie de l'album KP5 se trouve très certainement cachée dans le clip. Comme l'était la sortie de "Witness" dans le clip de "Chained To The Rhythm"...

 

 

La date de sortie de witness était indiqué dans le clip de CTTR ?! 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rell a dit :

C'est un joli retour en arrière, on l'impression d'entendre un single de l'ère Prism. Enfin, la seule direction artistique, c'est la rentabilité, donc on lui pardonne. Le clip est esthétique, frais et la chanson, sans originalité, est efficace. 

Mais quand même, moi j'aime Witness. ❤️

 

On aura peut-être des graines de chanvre dans la version deluxe. ?

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Legendary Lovers a dit :

La date de sortie de witness était indiqué dans le clip de CTTR ?! 

 

Je ne me souviens pas du moment précis qui montre la date de sortie mais c'était sur ce principe :

image.thumb.png.9fb6f6148b5e01cbbcff0af2c4fa1303.png

 

Il y a un moment sur ce même panneau qui affiche le bon nombre d'heures qui sépare la sortie du clip avec la sortie de "Witness" ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MayaJen a dit :

 

Je ne me souviens pas du moment précis qui montre la date de sortie mais c'était sur ce principe :

image.thumb.png.9fb6f6148b5e01cbbcff0af2c4fa1303.png

 

Il y a un moment sur ce même panneau qui affiche le bon nombre d'heures qui sépare la sortie du clip avec la sortie de "Witness" ;) 

T’es sur que c’est pas plutôt la date de naissance de Katy qui est indiqué sur ce panneau?

De plus d’après mes souvenirs l’album est sortie plus tard que prévu initialement (il est sortie début juin et CTTR début février) suite au flop de Bon appétit.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JSB a dit :

T’es sur que c’est pas plutôt la date de naissance de Katy qui est indiqué sur ce panneau?

De plus d’après mes souvenirs l’album est sortie plus tard que prévu initialement (il est sortie début juin et CTTR début février) suite au flop de Bon appétit.

Mais je ne trouve plus le moment exact mais c'est sur ce panneau. J'ai vu il y a quelques mois un thread sur toutes les significations du titre et ça coïncidait parfaitement.

Après, peut-être que ça correspondait à la sortie de "Witness" en précommande... mais il me semble bien que c'était pour la sortie de l'album.

 

EDIT : après vérification, 1 984 heures correspond à 82,7 jours soit la date d'annonce de la précommande de "Witness" par Capitol et Katy.

L'album a été disponible à la précommande quatre jours plus tard après une annonce le 15 mai.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le titre est fade, sincèrement je n'aime pas du tout ; on est tellement loin de Chained To The Rhythm qui était excellent... C'est malheureux à dire mais je pense (et j'espère me tromper) que la ''marque"  Katy Perry était portée à bout de bras par Dr. Luke. ? 

Depuis que celui-ci a du quitté le navire, quasiment tout ce qu'elle sort est fade excepté quelques coups d'éclats (Chained To The Rhythm, Roulette et deux/trois autres titres de Witness). 

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Me concernant, il y a une régression de sa part. Mais c’est une chanson calibrée pour les radios et faite pour cartonner, donc ça devrait fonctionner pour elle.

 

Après, je n’ai jamais été vraiment fan de ses leads. J’ai toujours préféré les singles suivants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Katy Perry | Harleys in Hawaii with Katy
  • Ray Of Light. locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...