Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Désolé de vous embêter encore avec ça mais j'ai toujours une place à vendre pour le mercredi 4 mars (j'y vais finalement le 8).

Je propose 1 place en orchestre, rang P, place 21.

250 euros (au lieu de 386,50).

C'est un billet au format "billetcollector" 

 

 

HELP ? j'aimerais ne pas perdre tout l'argent que j'ai investi dans cette place..

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de parler de ça dans mon compte-rendu mais ce que j'ai également aimé, c'était que les backdrops et Madonna ne "faisaient qu'un". ? D'habitude, les backdrops ont une fonction décorative dans sa tournée. On regarde surtout Madonna mais dans cette tournée, non, surtout dans les moments calmes (FutureFrozen, interlude "Coffin"...). De fait, ça renforçait l'immersion.

Lien vers le commentaire

Le seul moyen de ne pas perdre de l'argent c'est d'y allez ! ou alors devant la salle des gens cherchent parfois des places ,après il faut beaucoup baisser mais bon c'est ça ou tout perdre.

sinon le bon coin en remise en mains propres...ou les forums Madonna peut-etre.

 

Il y a la durée du show qui me rebute, si c'est 3heures c'est très long tout de meme ( ça + la fouille longue etc...faut etre motivé ! )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popsup a dit :

et moi je vends toujours 2 places en catégorie 1 orchestre 6ème rang pour le 4 !

 

Essaye Ticketswap ça part très vite généralement, il suffit de baisser légèrement le prix...

Ça m'intéresserait grandement mais le fait de ne pas avoir le show entier me rebute totalement, surtout que les 2 premières chansons sont parmi mes préférées de l'album. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...