Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Finalement, tout ceux qui râlent ou sautent sur la moindre occasion pour dire quelque chose de négatif sont ceux qui n'ont rien vu. Même les retards (pénibles je l'admet) ont l'air de finalement pas révolter les spectateurs sur place.

Je suis ravi de lire autant de retours positifs ! Vous vivez un moment exceptionnel: profitez en !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'y étais hier soir. 
C'était absolument fabuleux. Elle a commencé à 23h et le spectacle s'est terminé à 1h.
Premier rang du balcon, au centre. Vue imprenable sur la scène. C'était parfait comme placement.
Version raccourcie, comme prévu.

J'y reviendrai plus longuement prochainement.
Fait notable d'hier : à la fin de la vidéo qui annonce Batuka, le son s'est coupé et l'image a disparu. Flottement, la salle s'est à moitié rallumée.
Et là, Madonna arrive sur scène. Elle explique qu'il y a un problème technique, que l'infrastructure est trop grande pour la scène du Rex et que derrière, des éléments cafouillent. Du coup, pour meubler, elle discute, et fait venir son guitariste portugais et nous chante, à l'improviste, Can't Help Falling In Love d'Elvis Presley. Puis quelqu'un lui demande La Vie En Rose, elle essaye, commence un "des yeux" mais avoue avoir oublié les paroles. Puis, saved by the bell, on lui dit que le problème est réparé et le spectacle a continué.
C'était 5/10 minutes assez géniales et tellement improbables avec Madonna.

Elle souffre physiquement mais se donne à fond. Le spectacle est incroyable. Batuka et Frozen I love youI love youI love you

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Présent hier et si tout a été dit, hier était encore un des plus bel exemples d'une Madonna humaine, chantant en LIVE (sa reprise de Elvis Acapella était bluffante), coupant court aux mauvaises langues.

 

Etant privé de montre (Apple Watch) et de téléphone... Le temps est passé super vite et l'attente ne se fait absolument pas ressentir. Faut juste arriver vers 20H00 ainsi le temps de rentrer, prendre un verre etc et tout est parfait ! 

 

Bien entendu cela aurait été bien d'avoir la version longue du show, mais comme également signalé, on voit que madonna souffre et malgré tout se donne a fond. Grand respect à nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexandre. a dit :

Merci à tous pour vous retour, ça donne de plus en plus hâte! Je vais au show de jeudi, donc version courte... Je suis dégoûté, mais @ullsee, tu me rassures : ça n’est pas si grave que ça, c’est ça? Et je suis en bacon haut, assis, j’avais peur de ne rien voir (ne connaissant rien du Grand Rex), tu me confirmes que c’est pas mal au final? Merci!


J’étais au show hier soir et ne t’inquiète pas. Le spectacle dure 2 heures avec le premier acte en moins. C’est pas comme si elle nous faisait plus qu’1h15 de spectacle.

Ça serait hypocrite de dire que j‘étais pas un peu déçu, mais ça ‘empêche pas d’apprécier le spectacle. D’ailleurs, si tu ne le sais pas, ça passe inaperçu.

Sinon en 2 mots, c’était exceptionnel. Elle, son show, sa troupe... On pourra dire ce qu’on veux, elle réinvente le spectacle  encore une fois. Le concept oscille entre stand up, live, théâtre, jeu avec le public... Elle est tour à tour magnifique, bitchy, autoritaire, attendrissante, souriante, bourré d’auto-derision... Madonna en somme.

Sa voix est juste exceptionnelle, les a capella tiennent la route, elle a du bosser.

Les retards, tout le monde s’en tapent dans la salle... ça papote, boit un coup etc...

Bref une de ses meilleures tournée pour moi ! 

Il faut vraiment arrêter d’écouter les conneries déversées par centaines sur le net en général...

Ce qui est sur, c’est qu’elle a du mal avec sa jambe droite, elle est pas mal assistée à certains moments.

Frozen est un des meilleurs moments live de sa carrière, bourré d’émotions, la salle était en suspend... Batuka idem dans un autre registre, Extrême Occident mise en scène fabuleuse...

Bref, voilà mes premières impressions ! ??

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Effectivement si on n a pas vu la version longue on le se rend pas compte qu il manque le début et personnellement seule la première chanson m a manque.

Et en contrepartie on.commence par un tube ce qui met tout le monde direct dans l ambiance. Et effectivement le.show reste plus long que la.majorite des concerts actuels!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très content de voir toutes ces critiques positives ! Je posterai un long compte-rendu détaillé quand je le pourrai.

 

Je me tâte à voir le show une deuxième et dernière fois quand je me ferai rembourser le show annulé du 20 et celui de Lana... J'ai vu qu'il y avait de nouvelles places dispos en mezzanine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai fait mes calculs, je peux arriver au Grand Rex pour 21h35 mercredi, pensez-vous que cela est trop tard ? (Désolé d’insister et de vous embêter avec mes questions mais je suis tellement déçu que mon show de demain ait été annulé et vos retours me donnent vraiment envie de quand même la voir !!)

Lien vers le commentaire

@Mr Nobody Vu les horaires tardifs des concerts, je pense que tu peux encore rentrer à 21h35, mais appelle peut-être le Grand Rex directement pour t'en assurer... 

 

à l’instant, bextor a dit :

❌⚠️ Un événement unique sur la tournée et qui se déroulera à Paris ! Très vite tous les détails en exclusivité avec News Of Madonna !

« Artists are here to disturb the peace »

#secretproject #madamex #art #madonna ❌⚠️

 

Elle va bruler la banque de France à Bastille ? 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...