Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oh bah l'album est top ! À part les 3 premiers singles promo (Trésor, Si bien si mal, Maelström) que je n'ai pas aimé, tout le reste est vachement cool. Bon les productions se ressemblent pas mal, il utilise constamment le même synthé et la même association boîte à rythme/basse (cf. Des airs de toi, Coeur Poids Plume, Addenda, Paréo Parade, etc...), mais c'est catchy et les mélodies sont sympas. Je trouve que ça passe pour un premier album. Bon après il pourra pas utiliser cette ficelle pendant encore longtemps parce qu'il en fait vite le tour, c'est con parce que c'est pas un genre de pop qu'on entend beaucoup (cette voix soufflée à la Julien Doré sur des trucs très saccadés électro). Bel Air est géniale !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

J’aime les prods, mais toujours pas assez séduit par cette façon de chanter / parler, cette nonchalance trop surjouée et maniérée.

 

Si Lola Le Lann chantait cet album, ça passerait mieux sur certains titres.
Tout se ressemble beaucoup trop (la voix et ses limites renforcent ce sentiment d’uniformité). 
 

Après une première écoute, j’ai retenu Paréo Parade, Addenda (❤️), Trésor et Des airs de toi (et ses gros airs de Bleu comme Toi de Daho - voulu j’imagine).

Pas si mal donc, mais vraiment, je n’arrive toujours pas à être convaincu par Hervé en tant que chanteur...


Edit : par contre Addenda et Des airs de

bleu comme toi sont de petites bombasses ! ❤️❤️❤️

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l’avais vu en 1ère partie d’Eddy De Pretto, et j’avais pas du tout aimé ça façon de chanter, trop maniéré, trop forcé. Limite j’étais un peu gêné tellement il faisait des caisses. J’ai quand même réessayer d’écouter quelques titres car j’aimais bien les prods, et non ça ne passe toujours pas. 

Lien vers le commentaire

Oui, niveau com’ c’est réussi, il a « la carte » (il jouit aussi d’une campagne d’affichage sponsorisée par Spotify).

 

Je suis curieux de voir si le grand public va adhérer, tant il est exubérant en live. Ça donne quoi niveau ventes ?

Lien vers le commentaire

c'est un peu lescop. Il y a souvent un public pour le 1 er album et puis après çà rame parce que les 20-40 sont de plus en plus volatiles. Surtout que là je pense que çà va surtout plaire comme lescop aux les mecs. (c'est les pires en fidélisation).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...